Chapitre 6

12 0 0
                                        

-Ecoute tu vas la fermer m'ecriai-je

Elle se raidit immédiatement et était devenu incapable de lâcher un moindre soupir.

-Pourquoi ? Pourquoi tout cela m'arrive à moi bordel ?

Je courrai vers sa cellule l'attrapa par le col à travers les intervalles des barreaux et plaque son visage contre les barreaux.

-Tu n'est qu'une garce. m'exclamai je.
Agent ! S'il vous plaît je veux être au courant de la suite du dépouillement. Merci.

Je me rendis vers l'ascenseur et monta jusqu'au ré de chaussé. Je fis un bref au revoir à Scarlett puis me rendis chez moi.

Je me mis à ranger mes affaires pour le grand voyage. Peter qui était un homme de parole m'avait déjà envoyé ce dont j'aurai besoin. J'ouvris le sac. Il contenait toutes soute d'armes et quelque grenades, couteaux, lacrimo, tasers et autres gadgets portables. Je prévu d'installer des armes dans toutes mes vestes pour ne pas avoir à perdre mon temps davantage. Mon petit sac fait,  je descendit avec et le sac et les armes pour les mettre dans ma 4*4 d'intervention de ma famille. Seulement pour les longues missions.  Elle me serait plus utile car elle est mieux blindée que ma voiture et elle possède une mitraillette sur le toit et que celle-ci peut descendre pour se cacher et dans ce cas où elle n'est pas sur le toit elle est cachée sous la banquette arrière. Quelques lasers se baladent en liberté sur le pare choc prêts à décimer tout ce qui leur sera demandé. Je sortit de la voiture et monta dans ma chambre. Je me mis à apprêter ma tenue de départ: une longue veste parsemée de poches pleines de petits gadgets qui me cheville couvrant une robe longue et assez ample. L'heure affichée par l'horloge est de 16 heures.  Alors j'allai dans la salle d' entraînements et je commencai mes bagares tant aux poings qu'aux balles de peinture avec des mannequins mobiles. J'arrêtai à 20 heures puis fis couler l'eau. J'y plongea et profita de ce moment pour un temps soit me détendre. Je me levai ensuite et pris une douche avant de m'habiller et de préparer le repas. Des sushis Nakamoto. Rien de mieux comme cuisine japonaise. Après 30 minutes, ce fut prêt. Je me mis à manger devant Fairy Tail an espérant oublier mes tracas mais très peu n'y était fait. Après avoir fait la vaisselle,  je décidai de faire une inspection générale de la maison. Après avoir remis l'ordre dans la maison, je retourna dans ma chambre en verouillant toutes les entrées. Je pourrais vous assurer que faire le principal soucis d'une grande maison c'est le ménage. C'est très loin d'être une partie de plaisir et encore moins sans gouvernante de maison ; ce qui n'est pas pratique chez nous surtout pour la confidentialité du métier exercé.
Enfin bref, je coupai les caméras et les micros de ma chambre et je sortit la boîte contenant le code. Je pris aussi ma tablette .

(SLAAK)....

Un assez complexe anagramme. J'enumérai toutes les possibilités que pouvaient offrir ce terme.

Slaka, klaas, klasa,laask

Mais rien n'y fit. Je me rendis alors compte de l'évidence que présentait cette portion de code.

C'était juste......







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'attends vos suggestions pour le mot code. Le ou les gagnant(s) se vera octroyer un petit présent .

Juste un code Where stories live. Discover now