2. Mystrade: Le parapluie de Noël

113 8 14
                                    

Bonsoir.
Toi qui m'a fait cette commande et dont je ne citerais pas le nom parce j'ai un minimum de respect VA BIEN TE FAIRE FOUTRE SALE SUPO DE SATAN
Bref.
Regarde cette image, regarde ce truc trouver sur youtube qui m'a bien fait rire et bonne lecture
Sale con.
Bisous.

Nous somme le 2 décembre et heureux comme tu es, tu vas ouvrir ta petite case du calendrier de l'avent. Tu sors de celle-ci un parapluie noir miniature.
Je vais aujourd'hui te conter l'histoire de ce petit parapluie, mais surtout de son possesseur et comment ce parapluie lui a fait rencontrer la personne qui, à la surprise de tout le monde a fait fondre ce petit coeur de glace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'intégralité de cet os est réalisé à la troisième personne

Les vacances de noël. Tout le monde aimait ça non? Enfin tout le monde.. Ce n'était pas le cas de Mycroft Holmes un homme qui pensait que noël n'était qu'une fête stupide sans intérêt. Le politicien trouvait cette fête ennuyeuse. Une chose lui paraissait plus qu'idiot; on mentait aux enfants en leurs disant que le "père noel" leurs apportait des cadeaux ect mais qu'au quotidien on leur inculqué que le mensonge était mal.. il n'y voyait aucune logique.

Le gouvermement britannique soupira en entendant tout le club diogène parler de noël. Était-il le seul à penser que cette fête n'était qu'un jour férié pour fêter la naissance d'un personnage qui n'a jamais existé. {NDA: Bonjour à toi petit chrétien présent si tu existes. Sache que je ne dit pas de mal de ta religion ou quoi que ce soit sur Jésus intentionnellement. Je le dis car ça représente la caractère du personnage c'est à dire Mycroft Holmes. Bien cordialement, la magnifique Trancy}
Quand il en fait part à ses camarades tous lui repétèrent qu'il avait un coeur de pierre. Ce qui dans un sens n'était pas faux, mais pas totalement vrai. Il y avait bien une personne qui pouvait faire battre son petit coeur glacé. Et cette personne n'était autre que Sherlock Holmes son adorable frère. Ils avaient beaux se chamailler et avoir une relation plus qu'étrange, il tenait à son petit frère, à lui plus que tout autre chose sur cette terre.

Notre cher Mycroft se sentit blessé. Pour lui il n'avait pas tort. Bien sûr qu'il n'avouerait pas qu'il tenait à son frère. Nous parlons de Mycroft! Il regarda ses confrères et trouva une excuse pour s'en aller.

Une fois dehors il ouvrit son fidèle parapluie. Il ne pleuvait pas, ne neigeait pas, mais il l'avait quand même ouvert. Juste pour pouvoir se protéger du monde extérieur, pour se créer un bouclier. {NDA: paragraphe très inspiré de ABCD Mystrade de Chocolat-Mashmalow une excellente auteure que J'aclamme grandement. Sérieux aller lire ce qu'elle fait}

Il marchait la tête basse dans les rues de Londres quand soudain une grande brise retourna son parapluie. L'aîné des Holmes soupira fortement et s'arrêta dans l'encadrement d'une petite rue sombre pour essayer de remettre son parapluie dans le bon sens. En vain.

Il allait renoncer quand un homme avec une douce chevelure argentée. Mycroft le regarda longuement et l'inconnu prit le parapluie en essayant de le remettre dans le bon sens.

Mycroft continua son petit scan jusqu'à ce que l'inconnu relève la tête vers lui.

《- Je crois que votre parapluie est fichu monsieur. Dit-il d'un ton à moitié triste, sans doute pour avoir voulu aider sans réussir à faire quelque chose d'utile pensa le génie.

Calendrier de l'os 2018Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang