Chapitre 21 : Les préparatifs...

860 38 0
                                    

Lundi 23 août 2013, Londres Angleterre.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Cela fait quelques jours que Niall et les autres, excepter Liam et moi, préparent "notre" fête d'anniversaire. Du coup, je lui ai proposé de passer la journée ensemble. Il fallait que je passe un coup de fil à Jane pour lui annoncer que j'étais enceinte. Elle se réjouissait à travers le calibre et je n'en revienais pas puisque je pouvais toujours travailler même si je savais que ça ne faisait pas longtemps que je travaillais là-bas. J'ai hâte de passer la journée avec Liam et prendre de ses nouvelles car je sais que ces temps-ci son moral est à zéro, on est comme je peux dire "meilleur ami". Je peux me confier à lui comme il se confit à moi. Mais je me demande quel cadeau Niall va m'offrir car personnellement je ne souhaite rien n'avoir comme cadeaux puisque je suis déjà comblée.

Toc Toc

Liam : Hey me dit-il chaleureusement comment vas-tu ?
Eleanor : Ça ne pourrait pas aller mieux et toi ?
Liam : Ça va même si je me demande ce qu'ils sont en train de mijoter à notre fête d'anniversaire me dit-il.

Je lui disais d'entrer et il refermait la porte derrière lui en me suivant jusqu'à la terrasse où il s'asseyait et je lui servis un verre de citronnade. Je devais avouer que nous étions chanceux, puisqu'il faisait beau.. voir un peu trop chaud. La température frôlait les 33 degré et c'était assez étouffant de rester à ne rien faire par cette chaleur alors nous décidions d'aller faire un tour dans Londres dans un endroit frais et sans oublier l'étape du rafraîchissant de l'été : La glace. Nous nous arrêtons chez un glacier et nous commençons à discuter.

Eleanor : Est-ce que tu as parlé à Danielle depuis la dernière fois ? Lui demandais-je.
Liam : Oh, je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours et je l'ai invitée à la soirée.

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise par rapport à ça mais il avait l'air d'être à l'aise sur ce sujet, même si, je l'avoue j'étais assez curieuse.

Liam : Comme ça, tu auras l'occasion de l'a rencontrer.
Eleanor : J'ai vraiment hâte de l'a rencontrer après toutes les belles choses que tu m'as dit sur elle !
Elle doit beaucoup compter à tes yeux...
Liam : Je crois qu'elle l'est.. renchérit-il je pense lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur ce soir.
Eleanor : J'espère vraiment que tu feras la connaissance d'une personne qui saura faire battre ton coeur parfaitement. Même si, je pense que Danielle est cette personne pour toi.
Liam : Tu sais, je suis vraiment heureux pour toi que Niall ait rencontré une fille comme toi parce que tu le rends heureux et que vous deux, vous vous êtes bien trouvés.
Eleanor : Oh, Liam..
Liam : Ce n'est que la vérité me dit-il en souriant.

Nous terminons notre glace et rentrons à la maison et nous décidions de regarder un film en attendant que les autres reviennent puisque c'était la seule chose qu'il y avait à faire.

Point de vue de Niall Horan.

Nous avons loué une plage et avons installés le nécessaire pour soirée même si tout n'est pas installé. Néanmoins, nous avons bien avancé dans les préparatifs. Après avoir terminé, je rentrais chez moi suivi des autres et j'étais impatient de revoir Eleanor.. Je pressais le pas tout excité tel un enfant après avoir traversé l'allée du jardin. Je l'a retrouvais allongée contre le canapé et Liam qui était assis sur le fauteuil à côté d'elle en train de visionner un film.

Elle se releva et je l'a prenait dans mes bras tout en l'a serrant contre moi.

Niall : Tu m'as manquée lui chuchotais-je contre son oreille.

Elle se contenta de me sourire mais ne me répondait pas. Elle allait saluer les garçons qui étaient déjà à leur aise. Cependant elle se remettait à sa place initiale de tout à l'heure et je l'a regardait en me posant mille et une questions. Je craignais la réaction de nos deux parents.. vis à vis de cette grossesse inattendue et je me questionnais déjà si elle préférait un garçon ou une fille.

Pour moi, ça m'était égale, j'étais heureux d'être avec elle même si tout était précipité. Les garçons étaient contents pour nous même si je sais que ce n'est pas rien un bébé vu les circonstances mais je garde espoir et je me dis que nous pouvons y arriver.

Je rejoignais la cuisine où Eleanor et Harry étaient en train de préparer le repas. L'odeur s'était éparpillé un peu jusqu'au salon. Ce qui faisait crier famine mon estomac. Je les regardaient concentrés dans ce qu'ils étaient en train de faire même s'ils savaient que j'étais ici adossé contre l'embrasure de la porte. Soudain, Zayn me sorti dans mes pensées en me tapotant l'épaule.

Zayn : Est-ce que je peux te parler deux minutes ? Me demande-t-il.

Je m'éclipsais avec lui un instant et attendais ce qu'il voulait me dire.

Zayn : Quelle taille fait un bébé à la naissance ?

Mon pauvre, je n'en ai aucune idée.. mis à part la taille de mon neveu qui a un mois.. Je n'en sais rien.

Niall : Je.. Je n'en sais rien. Pourquoi tu me demandes ça ?
Zayn : Perrie veut acheter deux, trois vêtements pour le bébé..
Niall : Oh.. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. Vous pouvez toujours demandez conseil aux vendeurs et puis vous avez le temps.
Zayn : On le sait mais tu sais comment est Perrie. Encore félicitation.

Je hochais simplement la tête et allais rejoindre Harry et Eleanor à la cuisine.

Point de vue de Eleanor Grant.

Nous venons de sortir de table et j'ai encore faim. J'ai l'impression que je pourrai dévaliser le frigo.

Eleanor : J'ai tellement faim chuchotais-je.
Harry : Mais on vient de sortir de table ! S'écria-t-il sinon j'ai une autre idée.
Eleanor : Ah oui ? M'étonnais-je Laquelle ?

Je le regardais mais il ne disait. Or, sous ses airs de Don Juan, je comprenais à quoi il faisait allusion et c'était totalement déplacé.

Eleanor : Harry ! Dis-je en le grondant.
Harry : Je rigole !
Eleanor : Quand même ! Un peu de tenue.
Harry : Je retire sur ce que je viens de penser, d'accord ? J'hochais la tête tu pourras faire la connaissance de ma soeur étant donné qu'elle vient dimanche.
Eleanor : Je vais pouvoir différencier la soeur du frère dis-je en plaisantant.

Mis à part ça, mon ventre continuait à crier famine alors je levais pour prendre quelque chose dans le placard de la cuisine. Plus tard dans la soirée avec Niall nous allons faire un tour.

Sur le chemin du retour, on croisa des fétard qui rentraient en boîte de nuit. Nous voyons des personnes savourant l'air de la nuit. C'était très agréable mais la fatigue prend toujours le dessus. Surtout que demain, nous devrions marcher pour trouver la maison qui nous correspondra le mieux.

1183 Mots.
____________________________________

Coucou tout le monde !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à votez et à laissez des commentaires !

Enjoy ! =)

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Where stories live. Discover now