Chapitre 50 : Tout est réglé...

497 23 0
                                    

Samedi 24 mai 2014 Dublin, Irlande.

Point du vue d'Eleanor Grant.

Ce soir c'est le grand soir pour les garçons mais plus particulièrement pour Niall. Il va jouer au Croke Park pour la première fois et il est tellement fière de lui mais bien évidemment fière de ses fans. C'est grâce à elles si ils ont réussis à joués ce soir dans le plus grande stade Irlandais. Je me suis un peu plus renseigné en ce qui concerne l'historique du stade et je dois dire que ça me passionne et que je suis fière qu'il puisse enfin réaliser son rêve secrètement en jouant ici.

Eleanor : Je suis heureuse pour toi. Tu vas réaliser un de tes rêves les plus chère ! Dis-je enthousiasme.
Niall : C'est un rêve de gosse qui se réalise ! La dernière fois que je suis venu ici c'était avec mon père pour aller voir un match de rugby et je devais avoir 11 ans.
Eleanor : Ce n'est pas permis à tout le monde de remplir un stade en entier.
Niall : Il y aura ma famille qui sera là ce soir malheureusement ma mère ne peut pas être présente vu qu'elle est à Londres et qu'elle travaille.
Eleanor : Oh.. Je suis désolé. Je ne savais pas qu'elle ne pouvait pas y assister.

Ça me touchait le fait que sa mère ne puisse pas être là ce soir. Je pense qu'il le vu puisqu'il s'approcha de moi et positionna ses mains sur mes joues en relevant mon menton avec l'aide de son index.

Niall : Tu me fais de la peine en ayant cette expression mais je vais lui envoyer des photos et puis elle verra bien les vidéos sur internet.
Eleanor : Je dois paraître ridicule d'être si touchée.
Niall : Ne dis pas n'importe quoi voyons. Ça arrive à tous le monde d'avoir un empêchement au moins une fois dans sa vie et puis ce n'est pas la mort, je ne vais pas lui en vouloir pour sa.
Eleanor : Ta mère est tellement fière de tout ce que tu as parcouru, Ainsi que ton père.
Niall : Ils ont eu un coup de bol de ne pas être protéger.
Eleanor : Idiot ! Ça ne va pas de dire ça de ses parents.
Niall : Les tiens non plus ne se sont pas protégés dit-il en rigolant.
Eleanor : Promets moi que tu ne feras jamais cette adorable réflexion à notre fille.
Niall : Laisse moi réfléchir.. en faisant semblant de le faire de un elle va trouver ça dégoûtant ensuite de deux je pense qu'elle n'apprécierai pas cela donc oui ma chérie je te le promets.
Eleanor : Je déconnais mais je suis très sérieuse ne lui dit jamais ça.
Niall : Tu viens on va allez préparez le petit déjeuner pendant qu'on est lever les premiers.

Je le suivis et on arrivâmes dans la cuisine. Je sortis tout le nécessaires et me mis ensuite aux fourneaux. Je sentis les mains de Niall se poser sur ma taille, pendant qu'il parsemait des baisers dans mon cou.

Eleanor : Hey arrête.
Niall : J'ai le droit de m'amuser un peu.
Eleanor : Oh arrête deux minutes je sais très bien ou tu veux en venir.
Niall : Tout à l'heure ?
Eleanor : On aura pas le temps. Bon je vais chercher Jane et lui donner à manger je reviens. Pendant ce temps là tu pourrais surveiller la cuisson des gaufres ?
Niall : Oui pas de soucis il me tire mon bras m'obligent à l'embrasser Avec sa je vais mieux.

Je lève les yeux aux ciel et vais chercher mon bébé qui est dans la chambre qui se situe juste à côter de la notre et l'a prend dans mes bras.

Eleanor : Coucou ma puce. Alors comme ça on a faim ?

Je sors de la chambre et descend les escaliers avec précaution puis je demande à Niall si il peut me tenir la petite le temps que je fasse un biberon.

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant