Chapitre 56 : Le Mariage... (Partie 2)

717 24 8
                                    

Mardi 22 juillet 2014 Halifax, Angleterre.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Bip Bip Bip Bip

Je me réveillais en sursaut dans les bras de Niall dénudée contre son torse. Je le regardait et il avait toujours les yeux fermés abordant un sourire sur son visage. Je devais avouer que cette nuit je n'avais pas beaucoup dormi et en prime, avait été courte.

Eleanor : Hmmm gémis-je le réveil.. éteins-le.
Niall : Et si je ne le fais pas, qu'est-ce que tu vas me faire ? Me dit-il d'une voix suave.
Eleanor : Laisse moi y réfléchir.. en faisant mine de réfléchir Ça ?

Je descenda ma main plus bas vers son intimité en faisant de léger va et vient. Je le sentais se trémousser sous moi.

Niall : S'il.. s'il te plaît, arrête ça.

Je stopa tout mouvement que j'avais en sa possession et redirigea ma main sur son torse. Il essaya de reprendre un peu sa respiration en fermant les yeux et semblait lutter.

Eleanor : Alors, éteins ce fichu réveil qui fait un vacarne pas possible. S'il te plaît.

Il levait son bras vers cet objet bruyant et faisait en sorte que je me retrouve sous lui. Il appuyait sur le bouton stop du réveil et plus aucun bruit ne se faisait entendre. Cela faisait du bien d'apprécier ce silence, qui au contraire n'était pas pesant mais agréable. Il me regardait et calait sa tête contre ma poitrine puis fermait les yeux comme pour savourer ce moment. Pendant ce petit instant de répit, je jouais avec ses cheveux et je le sentais plus détendu.

Niall : J'adore ces matinées comme ça.
Eleanor : Il est cinq heures du matin et il ne faudrait pas qu'on soit en retard pour notre mariage donc pour cela il faudrait qu'on commence à se préparer.
Niall : Tu sous-entends quelque chose par " il ne faudrait pas qu'on soit en retard ? " me dit-il d'un sourire malicieux.
Eleanor : Je n'ai pas été assez rassasiée cette nuit.

Je venais de le chercher et de le provoquer pour qu'on puisse aller se doucher mais je savais très bien comment ça allait se finir. Et, en plus avec mes mots et surtout ce que je venais de dire, nous n'étions pas prêt de sortir de cette chambre d'hôtel.

Niall : Commençons alors.

Il prit mon visage entre ses mains et commençait à m'embrasser très doucement, trop doucement à mon goût. Il retira ses lèvres des miennes et effleura mon cou avec ses lèvres charnues tout en continuant à descendre encore plus bas sur mon corps. Je soulevais mon corps sous l'emprise qu'il avait sur moi et l'excitation que j'avais pour lui.
Il était arrivé à destination, en commençant à incérer un doigt en moi, ce qui m'avait créé un léger gémissement de surprise. Il fit des mouvements circulaires avec son doigt et incérait un deuxième doigt mais cette fois-ci en faisant des va et vient un peu plus rapide. Mon corps se soulevait sous le goût de l'excitation et j'accrochais les draps à l'aide de mes mains tellement qu'il faisait ça avec une telle allure et une telle délicatesse. Je commençais à suffoquer. Je ne pouvais plus me contenir mais je le faisais quand même. Je voulais que cela dure encore quelques secondes jusqu'à ce qu'on soit à la vitesse supérieure. Il fit des mouvements encore plus rapides que les précédents et je ne pouvais me contenir encore plus longtemps.

Eleanor : Hum !

Il fit les derniers mouvements et enlevait ses doigts de mon intimité. Il se plaçait devant moi et m'embrassait puis me regardait. Je souriais comme une jeune adolescente qui venait d'avoir son premier baiser.

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Where stories live. Discover now