Chapitre 34 : Seychelles...

570 34 3
                                    

Samedi 8 décembre, Seychelles.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Nous venions d'arrivés à destination, une voiture de location avec un chauffeur était supposé venir nous chercher. J'insiste bien sur le "était" puisque évidemment, cela faisait plus de vingt minutes qu'il était en retard et que nous attendions devant l'aéroport bombés de paparazzi ainsi que de fans. Sans oublier la chaleur insoutenable dans à l'enceinte du bâtiment.

Eleanor : Je crois que je vais péter un câble si cette fichue voiture ne vient pas nous chercher ! Dis-je agacée.
Zayn : Il va arriver El' me dit-il en se moquant et puis ça ne sert à rien de t'énerver pour ça !
Eleanor : Comment veux-tu que je me calme si ce chauffeur n'est pas capable de respecter ses horaires ?
Perrie : El' calme toi dit-elle en essayant de me calmer ça n'arrangera rien de t'énerver comme tu le fais. En plus, c'est mauvais pour la petite.

Il est vrai que je devais écouter ses conseils et tenter de me calmer. Ce n'était pas très bon d'être sur les nerfs et je devais aussi penser au bébé. Mais c'était sans compter l'intervention inutile de Liam.

Liam : Ah, les hormones.. dit-il en murmurant.
Eleanor : Liam, je t'ai entendu !
Liam : Ce n'est pas forcément faux me dit-il d'ailleurs, dit-il en regardant de droite à gauche où est passé Niall ?

Tiens donc, je venais seulement de remarquer l'absence de ce dernier. J'avais besoin de lui et il n'était pas capuche de rester ici avec nous.

Perrie : Je vais aller le chercher.

Zayn la retenait par le bras et lui disait de ne pas y aller, de rester ici au cas où. Étant donné que le chauffeur ayant du retard pouvait arriver d'une minute à l'autre.

Liam : Tu préfères que j'aille chercher Niall ?
Eleanor : N-non, ça ira.
Liam : Arrête de dire des bêtises. Tu as besoin de lui. Et puis de toute façon Zayn a raison, le chauffeur peut arriver à tout moment.
Eleanor : Dans ce cas-là d'accord. Mais je viens avec toi.
Perrie : Faites attention avec le monde qu'il y a !
Liam : Ne t'inquiète pas. Seth reste derrière nous, au cas où.

Nous partons à sa recherche en les laissant devant l'entrée principale de l'aéroport. Liam restait derrière moi et me tienait le bras pour éviter que je tombe entre tous ces bagages encombrants. Nous avions des difficultés à circuler à cause des bagages entre autre. Mais également le monde qui se trouvait autour de nous, puisqu'il y avait des avions retardés. Nous finissions par avancer un peu plus loin pour être aux aguets et essayer de le trouver.

Eleanor : Je ne sais pas où il peut se trouver.
Liam : Il n'a pas dû aller très loin, tu sais.
Eleanor : Je cr...

Je venais de tourner mon visage vers le côté gauche pour remarquer qu'il se trouvait adossé contre un mur en train de discuter avec une fille qui devait probablement être une fan. Je prévenais Liam, et nous nous rendions jusqu'à lui. Au départ, je pensais qu'il ne nous avait pas aperçu étant donné la foule qui se trouvait autour de lui. Néanmoins, c'était loupé puisqu'il tournait son regard vers nous et souriait.

Eleanor : Niall, enfin te voilà ! M'écriais-je Nous étions en train de te chercher.
Niall : Desolé, j'étais en train de discuter avec Zoé. Zoé, je te présente Eleanor, ma fiancée et Eleanor, je te présente Zoé, une amie de longue date. Et puis, tu connais déjà Liam dit-il souriant.
Zoé : Oh, c'est donc toi ! Je suis ravie de faire ta connaissance et de mettre enfin un prénom sur ce visage me dit-elle en me tendant sa main.
Eleanor : Et bien, je suis également  ravie de faire ta connaissance.
Liam : Le chauffeur nous attend donc si tu veux bien prendre la peine de nous suivre avant que tu ne sois obligé de rentrer à pied avec ta valise dit-il sèchement.

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Where stories live. Discover now