Chapitre 55 : Des vérités et des doutes...

421 21 0
                                    

Dimanche 20 juillet 2014, Anglettre.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Aujourd'hui nous allons au mariage de Johana, la mère de Louis. Elle nous avait invitée, Niall et moi lorsque nous avions été à Doncaster il y a de cela quelques mois. Malgré le fait que nous étions tous les deux un peu fatigués, cela ne nous empêchait en rien de s'amuser et de souhaiter tous nos vœux de bonheur aux les mariés. J'ai été raisonnable cette nuit parce que Perrie voulait à tout prix que je me lâche. Mais pour être honnête, je n'en avais pas envie. J'avais plutôt la tête ailleurs, à penser à autre chose. J'ai passée le reste de la nuit chez elle et je suis repartie ce matin pour avoir le temps de me préparer ainsi que pour partir à temps afin de ne pas être en retard pour la cérémonie du mariage qui avait justement lieu à Doncaster.

Eleanor : Ça ne me branche pas de prendre un jet pour se rendre là-bas.
Niall : C'est Louis. Nous ne pouvons rien faire me dit-t-il en haussant les épaules il a pensé que c'était plus simple comme ça.

Je me place devant lui pour lui remettre en place son nœud de cravate parce qu'il avait du mal à le faire tout seul, tout en continuant de lui parler.

Eleanor : Tu n'as pas fait trop de bêtises hier soir ?
Niall : Je vais en profiter pour te dire la vérité. Tu sais, il y avait cette fille que Louis avait amené pour la soirée.. et puis tu sais avec l'alcool..
Eleanor : Décidément ! L'alcool a toujours bon dos avec toi.
Niall : Je t'en prie, tu ne vas pas me reprocher ça alors que je parie que toi aussi tu en as profitée et que tu t'es lâchée.

Je me recule et je le scrute du regard.

Eleanor : Pardon ? Tu peux répéter s'il te plaît parce que je crois que je n'ai pas très bien entendu ce que tu viens d'avouer dis-je en serrant des dents.

Il déviait son regard vers un autre point fixe et visiblement, il ne savait pas quoi répondre.

Eleanor : Non. Non, je n'en ai pas profitée parce que j'estime que je vais me marier et que je n'ai pas à m'amuser même pour une soirée. Ce n'est pas raisonnable et ce n'est pas concevable. Alors excuse moi de ressentir de la jalousie et de te faire un reproche sur ça.
Niall : S'il te plaît.. je n'ai rien fait de bien méchant.. je me suis seulement amusé.. c'est tout.

Il essayait de trouver des excuses, de me faire avaler la pilule assez facilement. Et puis, il était malin. Oui, il avait décidé de m'en parler maintenant parce qu'il se doutait bien que de cette manière, je ne pouvais pas m'énerver puisque le groupe n'allait pas tarder à nous rejoindre. Il se rapprochait de moi et m'enlaçait en me donnant un baiser sur le front.

Eleanor : Si tu le dis.

Je tournais les talons pour au passage, prendre mon sac ainsi que des rechanges au cas où et allais attendre dehors le reste du groupe qui devait bientôt arriver.

Très vite Louis arrivait au bras d'Eleanor C, tous deux souriants et splendides et j'en oublie même que Perrie et Zayn n'ont pas pu y assister. Je les salue et Louis commençait la conversation en me taquinant un peu.

Louis : Comment vas-tu, tu n'es pas trop fatiguée ? Me demande-t-il.
Eleanor : Ce serait plutôt à moi de te retourner la question vu tes cernes. Sinon ça va et je suis comme tout le monde un peu fatiguée dis-je sèchement.
Louis : On a picolé hier soir dit-il en se grattant la nuque.
Eleanor : Ouais je sais. Ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Louis : Ne réagis pas comme ça. Tu es dans ta mauvaise période ou quoi ?
Eleanor : Non. Maintenant, ce serait à toi de te poser les bonnes questions. Surtout en invitant les bonnes personnes pour une soirée comme celle-ci.
Eleanor C : Ne réagis pas comme ça.. il a voulu bien faire et puis c'était bien votre soirée, non ? Demande-t-elle en s'adressant à Louis.
Eleanor : Je sais mais justement j'aurais pensée qu'il se serait abstenu parce que j'en ai un ras-le-bol que ce soit toujours l'alcool qui ait bon dos, vois-tu ?
Louis : Je ne sais pas quoi te dire d'autre mis à part que je suis désolé de ce qui s'est passé..
Eleanor : Non mais je rêve ! Tu es désolé ? Désolé pour avoir invité cette nana sortie de nulle part ? Non en fait, je devrais plutôt te demander, tu es désolé pour quoi au juste ?

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Where stories live. Discover now