Chapitre 54 : Folles soirées...

380 20 0
                                    

Samedi 19 juillet 2014 Londres, Angleterre.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Je venais de déposer ma fille chez mes parents lorsque je regardais ce qu'indiquait ma montre et je soupirais rien qu'en voyant l'heure indiquée 18h13. Je fus surprise de moi-même, il faut vraiment que je me dépêche de prendre mes affaires chez moi pour ensuite aller directement chez Perrie et me préparer là-bas. Sans perdre de temps, je montais dans ma voiture et démarra. Étant donné la circulation déjà assez modérée, j'arriverais légèrement en retard chez elle. Je me mettais en route et durant les dix premières minutes la circulation avançait déjà assez moyennement mais voilà que je me retrouvais stopper par un feux rouge où devant moi se trouvait un embouteillage horrible c'est pas possible, j'ai la poisse avec moi ou quoi ? me dis-je intérieurement. J'en profitais pour envoyer un message à Perrie pour l'a prévenir que je me trouvais dans les embouteillages et que j'arriverais sûrement en retard. Je me maudissais. Pourquoi est-ce que je n'avais pas pris mes affaires avec moi ? Comme ça, ça m'aurait évitée de faire un détour.

Je me demandais de ce qu'elle avait bien pu me réserver comme surprise. Surtout que lorsque je lui avais demandé un seul et unique indice, elle m'avait dit que j'étais bien trop curieuse et que je verrai le moment venu. Un supplice pour moi qui est impatiente.

Les voitures qui se trouvaient devant moi n'arrêtaient pas de klaxonner à croire que cela allait faire avancer un peu plus les choses. Le feu était à présent au vert et petit à petit mon tour venait et je prenais la direction de ma maison.

Une fois arrivée, je sortais de la voiture en fermant à clé celle-ci et sortais mes clés pour ouvrir la porte. Quand j'essayais d'insérer la clé dans la serrure et de la tourner, elle se bloquait. Niall ! Quelle idiote j'avais complètement oubliée. j'enlevais la clé de la serrure et les rangeait dans mon sac et cette fois-ci, j'ouvrais la porte et je tombais nez à nez sur lui.

Niall : Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas être en retard !
Eleanor : Je sais. Je suis venue pour chercher mes affaires. La prochaine fois, j'y penserai avant de faire demi-tour en restant bloqué dans les embouteillages. Et toi, tu n'es pas censé être déjà chez Louis ?
Niall : Figure-toi que j'ai aussi oublié de prendre mes affaires. Nous allons arriver tous les deux en retard.

Je refermais la porte derrière moi et m'avançais vers lui pour pouvoir l'embrasser et le serrer dans mes bras.

Eleanor : Je sais qu'on se voit demain mais tu vas me manquer.
Niall : Toi aussi ma puce tu vas me manquer me dit-il en frottant ses mains contre mon dos.
Eleanor : Je peux t'emprunter un de tes t-shirts ?
Niall : Évidemment mais tu vas en faire quoi au juste ?
Eleanor : Je vais m'en servir comme pyjama lui dis-je en me mordant la lèvre inférieur.
Niall : Ça me fait complètement craquer quand tu te mords la lèvre... comme ça me dit-il en effleurant mon oreille.
Eleanor : C'est juste que.. je.. enfin j'ai envie de toi. Là. Maintenant. Mais on ne peut pas car sinon on va arriver tous les deux en retard.
Niall : Qui t'a dit qu'on ne pouvait pas ? On pourrait très bien leur inventer un prétexte, tu sais.
Eleanor : Je peux attendre mon chéri. Bon, je file dans la chambre chercher mes affaires ainsi que ton t-shirt parce que sinon je vais vraiment finir par arriver en retard.

Je me défais de ses bras et montais les escaliers pour arriver dans notre chambre. Je me dirigeais vers l'armoire et l'ouvrais en prenant un t-shirt ainsi qu'un boxer à lui puis je l'a refermais aussitôt pour ranger ce que j'avais emprunté dans mon sac qui était posé sur le lit. Je l'ouvrais et y mettais mes affaires et le refermais. Ensuite, je sortis de la chambre et redescendais les escaliers. Niall était très exactement adossé à une des rambardes de l'escalier en me regardant.

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant