Chapitre 43 : Je suis désolé...

464 25 1
                                    

Lundi 28 mars 2014 Bogotá, Colombie.

Point de vue de Niall Horan.

J'étais tranquillement installé dans mon transat avec mes lunette de soleil sur mon nez pour éviter qu'on vienne me déranger à propos de ma dispute avec ma fiancée. Quand je suis revenu, j'ai lancé un regard noir à Liam, je pense qu'il a dû comprendre vu la manière dont il m'a rendu la pareille. Je leva ma main pour pouvoir commander une boisson car avec cette chaleur, la soif était principalement la chose primordial. Une serveuse arriva rapidement vers moi avec son calepin et son stylos dans la poche avant de son tablier qui avait le nom du bar.

La serveuse : Que désiriez-vous ?
Niall : Donnez moi la boisson la plus forte que vous avez en alcool, s'il vous plaît.
La serveuse : Je suis désolée mais il est interdit de consommer de l'alcool en pleine terrasse et encore moins par cette chaleur qu'il fait aujourd'hui.
Niall : Oh je ne savais pas.. alors je vais prendre un verre de coca.
La serveuse : Mais si dans ce cas là vous voulez quelque chose de fort, je peux vous montrez quelque chose.

Elle me regardait avec des yeux aguicheurs qui voulaient simplement tout dire.

Niall : Qu'est-ce que c'est ?

Elle rangea son calepin et son stylo dans sa poche avant de son tablier et s'asseyait sur le transat près de mon corps où mes jambes étaient allongés. Elle se rapprocha de mon visage et posait ses deux mains de chaque côté de mes joues, pendant que j'avais toujours mes bras croisés contre ma poitrine. Elle se rapprocha de ma bouche et colla sa bouche à la mienne. Au début, ce fut un baiser doux, limite ses lèvres effleuraient les mienne puis plus les secondes passaient plus ça devenait de plus en plus chaud.

Quand elle eut finit de faire ce qu'elle avait fait, elle se releva du transat et remit sa tenue en place avec un sourire béat collé aux oreilles, elle reparta chercher ma commande. Quand je releva ma tête, tout le monde me regardait avec dégoût, choqué, je n'osais plus rien faire, et c'est aussi à cet instant précis que je me rendis compte que j'avais foiré puisque je croisa le regard d'Eleanor qui était en pleine larmes. Elle me regarda et sortie de la piscine le plus vite possible en courant je ne sais où.

Je me leva à mon tour pour essayer de la retenir, essayer de la retrouver. Elle n'était pas à l'extérieur de l'hôtel alors je décida de prendre l'ascenseur qui mettait des plombs à arriver, dès que ce dernier arriva je monta dedans et appuya à l'étage de notre chambre. Le petit bruit m'indiqua que j'étais arriver, je courra jusqu'à la chambre même si elle n'étais pas si éloignée de l'ascenseur. J'ouvra la porte mais elle n'étais pas dans la pièce principale, alors j'alla devant la porte de la salle de bain et ouvris mais elle avait verrouillée le verrou de la porte pendant que je l'entendais pleurée toute les larmes de son corps. Je toqua à la porte deux fois mais elle ne répondit pas.

Niall : El' ouvre moi cette porte !
Eleanor : Je ne veux pas te voir !
Niall : Alors laisse moi t'expliquer.. ça ne prendra qu'une petite minute.
Eleanor : Dégage de cette chambre !

Elle ne veut plus rien savoir de moi, ni même une explication, cette fois-ci elle peux être la seule à être blâmer et elle peux décidée de ne pas me pardonner.

Point de vue d'Eleanor Grant.

Quand j'ai vue de mes propre yeux ce que j'ai pu apercevoir, j'étais outrée face à ce qu'il a osé faire. Tout le monde à pu voir qu'il ne l'a pas repoussée, qu'il l'a fait devant tout le monde qui étaient présents en bas. Je suis directement aller m'enfermer à clé dans la salle de bain en laissant mon corps se glisser contre le bord du mur en laissant des torrents de larmes coulés et encore coulés jusqu'à ce que je ne puisse plus rien ressentir. La douleur est forte, mon coeurs est mortifié de plusieurs morceaux. Je sais que si je ne lui aurais pas dit que j'avais embrasser un de ses meilleurs amis, tout ça ne se serait pas passée. À un moment j'entendais des pas se rapprocher, c'était sûrement Niall, il essayait d'ouvrir la porte mais je l'avais verrouillée pour ne pas être dérangée.

Un jour tu rencontreras cette personne | Tome 1Where stories live. Discover now