Dernière Partie

17 3 7
                                    

.

.

.

.

Point de vue Jaebum

.

.

.

.

30 heures après le rituel

.

.

.

.

J'attrapai brusquement la main de Youngjae et celle de Jinyoung et les tirais en avant pour leur donner de l'élan. Je me mettai moi aussi à courir comme si ma vie en dépendait, ce qui était probablement le cas d'ailleurs.

Alors que nous sortions de la salle de maquillage, j'entendis Mark pousser sûrement son dernier cri de douleur. Je lui murmurai un "Désolé hyung" et repris ma course de plus belle. C'est alors que j'entendis des bruits de course derrière moi. Maintenant c'était sûr: Ilsung, enfin, le démon nous poursuivait. Je vis Youngjae tourner la tête dans sa direction pour l'observer. Mon instinct de leader prit le dessus.

"Ne te retourne pas! Si tu perds du temps comme ça tu vas te faire massacrer."

Youngjae m'obéis immédiatement.

Malgré sa faible corpulence, Ilsung devait entraîner régulièrement son corps car il allait très vite, peut-être même trop vite pour nous trois. Je voyais Jinyoung peiner à avancer, ces derniers temps, il s'était un peu laissé aller sur les entraînements, j'espérais qu'il n'en paierait pas le prix. Poussé par sa terreur, Youngjae était plus rapide que ses hyungs, mais on pouvait sentir qu'il s'épuisait vite dû au manque d'énergie. Nous n'avions pas mangé ni bu pendant toute cette "détention". Je sentais aussi mon corps faiblir durant ma course, je suais de peur et de fatigue. Mon coeur battait la chamade, je pouvais presque sentir le souffle démoniaque de l'employé sur ma nuque.

Cet immeuble était vraiment le pire endroit pour une course poursuite, il y a avait des meubles absolument partout et ils empêchaient notre progression dans les couloirs. D'autant plus que le démon avait l'air assez habitué à se déplacer dans les couloirs: il courait par grandes enjambés et sautait même par dessus certains meubles et cartons.

Soudain, au détour d'un couloir, Ilsung trébucha sur une babioles qui trainait par terre et retomba lourdement sur le sol très sale du couloir.

Jinyoung, Youngjae et moi saisîmes cette chance et rassemblâmes toutes nos forces pour aller à l'autre bout du couloir et changer de couloir de sorte que le démon ne nous voit plus.

"Essayons de rentrer dans une salle! dis-je aux autres. Comme ça il pensera probablement que nous sommes loins devant."

Ils acquiescèrent et nous essayâmes chaque porte du couloir. Malheureusement, elles étaient toutes fermées. Chaque mauvaise porte que nous essayions faisait battre un peu plus fort mon coeur. J'avais l'impression que ma poitrine allait exploser. Alors que nous n'avions toujours pas trouvé une pièce où se cacher, j'entendis les pas d'Ilsung se rapprocher. Je choisis donc la solution de dernier recours pour nous sauver moi et mes camarades: je les pris par la chemise et les balançais presque dans une armoire qui trainait par là. Je rentrai moi aussi dedans et fis signe à mes dongsaeng de se taire.

Quelques secondes plus tard, j'entendais des sons de pas juste à côté de là où nous nous trouvions. Je crus entendre Ilsung grogner et en quelque sorte parler dans un langage que je ne connaissais pas. Ce n'était peut-être même pas un langage. C'est alors que j'entendis les portes des salles du couloir s'ouvrir une par une très brusquement. Il devait être en train d'enfoncer les portes bloquées une par une. Finalement, heureusement que nous ne nous étions pas caché là bas, il nous aurait trouvé et nous aurions tous finis déchiquetés aux ciseaux. Encore un coup de chance.

"Where's Death?" GOT7/HorreurWhere stories live. Discover now