Partie 3

12 3 5
                                    

.
.
.
.
Point de vue Mark

.

.

.

.

17 heures après le rituel

.

.

.

.

"Et cette personne est Yugyeom!"

Je fis un pas en arrière tellement le choc était grand. Yugyeom? Notre maknae aurait donc assassiné de sang froid le patron et une employé? Non... Ce n'était pas possible! Yugyeom n'avait pas pu faire ça... Jackson avait sûrement mal vu...

Dahyun, Ilsung, Jaehwan et Bogung se regardèrent, tout aussi choqué que moi. Puis ils lancèrent un regard apeuré à Yugyeom. Ils avaient sûrement peur que mon dongsaeng leur réserve le même sort.

Jinyoung, lui, restait impassible. On sentait qu'il était profondément perturbé par cette révélation mais il se contenta de regarder le sol. Il semblait coupé du monde, il ne bougeait pas et il ne parlait pas.

Jackson continuait de nous fixer un par un toujours avec sa lueur démente dans les yeux. Le sang continuait de couler à flot le long de son corps. Il était à présent allongé sur le sol et pleurait bruyamment. Son regard me perturbait vraiment.

Enfin, Yugyeom avait l'air choqué, il regardait Jackson les yeux et la bouche grands ouverts. Ses yeux se remplirent de larmes et il essaya d'articuler quelque chose.

"Jackson hyung... Je te le promet... Ce n'est pas moi ai ai tué JY Park et Chung Ae. Je n'ai jamais essayé de te faire du mal non plus! Depuis le début, j'erre dans les couloirs à la recherche d'âme qui vive.Crois moi: dans le feu de l'action, tu as du mal voir! Et puis pourquoi je vous aurais tué?! Jackson... s'il te plaît... crois moi."

Ses mots étaient à peine compréhensibles à travers les sanglots qui le coupaient sans cesse. Il tremblait.

"JAMAIS! hurla Jackson. JAMAIS TU M'ENTENDS? JAMAIS JE NE TE PARDONNERAI CE QUE TU AS FAIT!

- Mais enfin Jackson... gémit le maknae. Tu n'as pas besoin de me pardonner puisque que je n'ai rien fait!

- YUGYEOM! continuait le blessé. Ne me parle plus! Monstre!

- Jackson... s'il te plaît... c'est la douleur qui te fait parler...

-JE ME VENGERAI YUGYEOM! Tu as compris! Tes actes ne resteront pas impunis!"

Alors qu'il s'apprêtait à sauter sur le brun, Ilsung et Dahyun attrapèrent le chinois. Celui ci n'opposa aucune résistance. Il se laissa porter jusqu'à la petite salle pour les réserves de maquillage et de de costumes en laissant une trace de sang sur le sol. Malgré le cirque qu'il venait de nous faire, il était épuisé, cela se voyait.

Ilsung et Dahyun revinrent quelques minutes plus tard, recouverts du sang séché de Jackson.

"Il s'est rapidement endormi, dit Dahyun. Nous l'avons installé sur une sorte de matela fait de costumes de scène. Il a gémis quelques instants puis est tombé dans les bras de Morphée."

Un silence froid et gênant survint alors. Chacun regardait les autres en méditant sur ce qui venait de se passer. Seul Jinyoung continuait de regarder le sol depuis tout à l'heure. Afin de rompre ce silence morbide, je me proposai pour nettoyé le sol alors recouvert d'hémoglobine. Bogung aussi m'aida à cette tâche.

Un quart d'heure plus tard,le sol était propre. Cette corvée avait été rempli toujours dans le silence. Plus personne n'osait finalement se regarder. Chacun était sûrement en train d'imaginer la scène décrite par Jackson. Je n'y faisait pas défaut. Péniblement, je visualisai Yugyeom, couteau à la main, entrer dans la salle, pris par une crise de démence, se jeter sur JY Park et lui asséner une dizaine de coup de couteau sous le regard choqué de mon dongsaeng chinois et de Chungae. Ensuite, mon cerveau matérialisa le maknae continuant son carnage et Jackson s'enfuir discrètement de la salle pendant que l'assassin achevait la pauvre Chungae.

"Where's Death?" GOT7/HorreurWhere stories live. Discover now