Ce ne sera pas stable.

535 17 8
                                    

Lundi soir,
Point de vue de Sierva.

(NDA-Ce chapitre contient du lemon🍋 ,si vous avez des réclamations,adressez vous à la partie érotiquement responsable de mon cerveau,merci.)

C'est pour cette raison que nous évitons de trop nous voir au milieu d'autres personnes connues,dans un endroit fréquenté du centre-ville,ou même le campus. La tension monte rapidement,brusquement,elle ne prévient pas. Nous lui obéissons seulement.

Dés que la porte de l'appartement de Rayan se referme sur nous,lui et moi nous embrassons avec fièvre,arrachons nos vêtements,nous nous attaquons comme deux animaux sauvages poussés par quelques jours de manque. Mes habits sont plus simples à enlever que les siens,ce qui explique que le temps de passer la porte de sa chambre,je n'ai plus grand chose.

Son souffle se presse contre ma peau,sa bouche la dévore avec avidité. Il presse son torse contracté contre ma poitrine,déjà dressée. Il me touche,me tiens contre lui,mais je ne bouge pas.
Je laisse le contrôle à Rayan,je me laisse submerger par la sensation de nos poitrines l'une contre l'autre,de la douceur de sa peau,de son odeur.
Mes doigts s'occupent de déboutonner son jean,mais il m'arrête de ses mains.

Je vois sa poitrine se lever et s'abaisser à un rythme rapide alors qu'il essaie de regagner son souffle.

- Sierva...je dois te dire un truc...hier je...

Je le laisse continuer,sans essayer de me poser de questions. Il détourne le regard un instant,il me semble qu'il perd de son assurance au fil des secondes.

Il continue :

- J'ai longuement pensé à ça,à toutes les choses que tu m'avais dites. Et même si je ne suis pas l'homme parfait et...même si tu ne mérites pas d'être entraînée dans autant d'histoires....

- Je l'ai fait parce que je le voulais,Rayan. Parce que je te voulais.

- Et même si je ne t'ai rien dit au début,même si j'avais peur de te perdre...te voilà. En face de moi. Je veux te prouver que je te fais confiance,que je veux être avec toi. Je veux rester avec toi aussi longtemps que tu me le permettras.

Il enlève son t-shirt lentement,offrant chacun de ses muscles à ma vue. Il m'embrasse encore une fois,mais d'une manière différente.

Son baiser se fait plus long,sa chaleur se répand en moi. Chaque partie de ma peau est liée à la sienne.
Nous ne formons plus qu'un.

Il s'assoit sur le lit,et m'invite à faire de même. Je m'assois sur lui,caressant des mains chacun de ses muscles saillant. Il frisonne à mon contact,je ris légèrement :

- Un coup de froid ?

- Un coup de froid ? J'ai tellement chaud que je pourrais courir nu dehors.

- Ce serai pas une si mauvaise idée que cela...mais...d'autres personnes pourrait profiter.

- Dans ce cas,je resterai là.

- Pour moi.

- Pour toi,Si.

J'enlève enfin son pantalon et son boxer, il lache un soupir de délivrance. Le voir aussi tendu me fait rater un battement...et je rougis de plus belle.
Il observe toujours chacun de mes mouvements,de mes regards...et laisse sa main me guider.

Il m'invite à m'approcher de lui,à coller ma peau la sienne...si chaude.

Peu à peu,j'arrive à laisser mon désir prendre le dessus,laissant ma retenue de côté.Je ne veux pas avoir peur de décevoir,je ne veux pas avoir à me soucier du reste. Je veux seulement rester avec lui.

 Speechless Where stories live. Discover now