happy namgi day

996 61 33
                                    

13 Novembre 2028. Séoul, Itaewon.
KIM HOUSE

Namjoon suivit des yeux celui avec qui il partageait sa vie depuis près de deux décennies maintenant et faillit comme à chaque fois qu'il se risquait à l'observer trop intensément lui demander d'une voix exacerbée où passait ce qu'il mangeait. Celui-ci vint se coucher ou plutot se projeta sur le lit la tete la premiere.
-Yoon...

Un grognement non-distinct résonna, émanant du petit corps.
-Yoon?

-Je suis fatigué laisse moi dormir Kim...

-Je sais que Suran est prenante mais je t'interdis de t'endormir. C'est un jour important.

Le plus petit en taille laissa sa tête sortir vaguement de l'amas important de coussin avec une moue des plus offusquées
-Je sais. Tu n'aimes pas les deux figurines que je t'ai acheté? Elles sont à plus de 10000 dollars chacune et j'ai dû les chercher hyper longtemps. Ça a empièté sur mon temps de sommeil. Justement je viens de la coucher alors je me couche AUSSI. Elle a voulue une histoire puis une autre et
encore une autre puis toute sa bibliothèque a failli y passer. Si c'est pour que ce soit comme ça, je t'interdis de transmettre ton amour des livres à notre fille. Je te préviens.

-Arrête de dire des conneries Yoongi... tu sais une fois je me suis demandé...si tu n'étais pas venu de Daegu...si j'avais écouté ma mère. Si on avait pas voulu Bighit. Si on avait voulu plus grand, chacun de son côté. Ou si on avait juste écouté notre entourage? On ne se serait jamais rencontré, tu penses?

Yoongi se releva completement en poussant un soupir à fendre l'âme tout en oubiant aucunement de rouler des yeux et s'installa sur les genoux de son mari avant d'inspirer profondèment

-Eum d'abord, c'est toi qui dis des conneries maintenant...bien-sûr qu'on se serait rencontré. Namjoon le regarda incrédule, attendant probablement qu'il continue.

-Mes parents m'auraient certainement payé un psy parce que mes problèmes m'auraient forcé tôt ou tard à le faire. Et ils auraient très certainement claqué leurs dernières économies pour me trouver un de compétent. Toi. On se serait rencontré. J'aurai eu le béguin pour toi. On serait sorti ensemble.
On aurait probablement rencontré Taehyung...déblatera t-il en prenant la main de son amant de toujours dans la sienne, son ami, son confident. Taehyung qui aurait été dans un café en compagnie de Jin qui serait le propriétaire et Jimin serait l'ami de Taehyung avec lequel il aurait partagé sa passion du modeling. Taehyung aurait fini par tomber amoureux du serveur bien foutu qui aurait été Jungkook et ils auraient probablement rencontré Hoseok a une de ces foutues soirées huppées auquel on arrête pas de vouloir nous forcer jusqu'à présent à venir parce qu'on est friqué et célèbre. continua t-il.

-Attends pourquoi Hoseok...intérrompit doucement l'autre qui ne put réprimer une petite jalousie dira t-on. Yoongi sourit doucement mais continua en promenant son index sur les levres charnues du plus grand en taille, celles qu'il avait decidé d'embrasser jusqu'à ce que la mort le sépare de leur propriétaire. Cette idée lui donna plus ample envie de sourire.

-Chut...Donc je disais, ils auraient rencontré un danseur du nom de Jung Hoseok....ne me regarde pas comme ça tu sais qu'il est né pour chauffer les planches d'une scène. Rappeur ou pas. Ensuite...

-Ensuite tu me préféreras à Hoseok comme la première fois?
Yoongi ricana à en rejeter la tête en arrière.

-J'assume que ce n'était pas mon meilleur plan...écouter Tae et essayer de te rendre jaloux était stupide...un peu...MAIS j'avais mes raisons...

-L'idée saugrenue que moi et Jimin sortaient ensemble? Sérieusement ? demanda Namjoon pour au moins la centième fois en posant ses mains sur les hanches de son compagnon.

HIMMB {N.Gi}Where stories live. Discover now