XXI

319 31 10
                                    

We are back baby
4058 mots😁✌🏿

-Donc tu l'as vu? demanda de nouveau Chanyeol avec un calme qui le surprit lui-même. Intérieurement, c'était tout autre chose. La nouvelle l'inquiétait au plus haut point. Il s'inquiétait pour son hyung mais s'il paniquait qui serait celui rassurant l'autre ? 

Ils avaient toujours évité de parler de ce que Yoongi ferait s'il croisait son père un jour. Après tout, c'était plausible. Ils étaient en quelque sorte tous les deux dans la même sphère de travail. Le monde des affaires. Ils auraient pu se croiser n'importe quand. N'importe où. Mais Yoongi n'avait jamais voulu se pencher sur la question. Il s'était même dit que devenu un adulte, il aurait pu lui parler. S'il le reconnaissait, il prendrait l'initiative de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, de façon à dire définitivement au revoir à ce passé étouffant qu'il ne cessait de se ressasser. Résultat? Il s'etait enfui à la place. 

-Il t'a vu? redemanda t-il. 

Yoongi secoua la tête, emmitouflé comme il l'était dans un pull laineux dans les élans pourpres et un plaid. Chanyeol demeurait assis devant lui, la même expression inquiète sur le faciès. Il regardait son hyung occupé à grignoter une pizza sans grand enthousiasme. Après la douche que ce dernier avait pris en rentrant, il s'était vu pris d'un besoin de réconfort. Ce genre de réconfort que seuls peuvent vous assurer une bonne couverture et un meilleur ami. Surtout un meilleur ami. Il secoua la tête d'abord en guise de réponse. 

-Non. Enfin je ne crois pas. il murmura doucement, de nouveau pensif.

-Comment ça, tu ne crois pas? Et pourquoi tu es tout rouge? l'interpella Chanyeol en pointant ses joues effectivement rosies. 

Pourquoi ? 

Les couleurs qu'il avait pris refusaient de le quitter. Il était gêné. Qui est-ce qu'il croyait leurrer, s'il pouvait il s'enfuirait six pieds sous terre, même... 

Il avait embrassé Namjoon. Pour une fois, le show, il s'était occupé de le faire lui-même. Puis son acolyte l'avait étreint d'une manière inattendue. Un peu trop réelle. Sa main avait pris place sur son postérieur comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Pendant une seconde, une dangereuse seconde, il a eu à songer à ce qu'être plus dans le réel impliquerait. Et oui, il s'était enfui à cause de son père mais il ne pouvait pas ne pas blâmer aussi son choc pour l'empressement qu'il avait éprouvé de disparaître.  

Yoongi se tourna vers son ami avec la vague sensation de s'être fait interpeller par lui. 

-H-Hein? 

-Pourquoi tu es couleur tomate? renchérit celui-ci avec un « tsk » agacé. 

-Il fallait cacher mon visage...mais maintenant que je repense à comment je me suis esquivé, j'ai juste envie de me mettre des claques. marmonna Yoongi derrière ses dents serrées. Je l'ai embrassé... 

-Tu as embrassé qui?

demande Chanyeol d'un ton ahuri. 

-Namjoon... 

-Quoi? 

-Ne m'oblige pas à répéter. répondit Yoongi derrière ses mains maintenant passant dans un va-et-vient frustré sur ses traits faciaux fatigués. Il se sentait épuisé tout d'un coup, comme si la charge émotionnelle des faits venait juste de lui tomber dessus. Il n'avait pas fait de terreurs nocturnes depuis...un bon moment mais lorsqu'il en faisait, il voyait toujours son père qui dans ses cauchemars devenait inhumain, démesuré, un monstre à la force n'égalant que sa cruauté, il se revoyait lui ne pouvant pas se défendre, encore moins protéger sa mère. Il se fit interpeller par la main de Chanyeol qui se posa sur sa jambe recourbée, le faisant même sursauter. Il s'excusa du regard en croisant celui semblant loin de Chanyeol. Il avait été là. Il avait vu. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 29, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HIMMB {N.Gi}Where stories live. Discover now