III

1.2K 116 21
                                    

Je ne dois pas crier, m'énerver ou jurer. Après tout je n'ai pas besoin de surréagir comme ça.

-Putain de bordel de putain de merde... murmurais-je.

Est-ce que j'ai juré? Bon sang...et moi qui pensait m'améliorer.
Je vous explique? Vous voulez vraiment savoir? Très bien allons-y.
Etant resté au café pour bavarder, jouer les commères avec Hoseok, appelez ça comme vous voulez, je suis rentré vers les 18h chez moi et ai entrepris de me préparer comme il le fallait pour pouvoir paraitre présentable voire irréprochable à ce fameux dîner. J'ai donc pris le soin de légèrement maquiller mes yeux et d'ensuite piocher dans ma garde-robe spéciale Monsieur Kim. Non pas pour lui plaire hein mais pour les soirées ou dîners où je me devais de l'accompagner. Cela s'était révélé comme une condition sine qua none si je voulais garder mon travail. Comment je le sais? Monsieur n'a pas hésité au premier gala de charité organisé par l'entreprise après mon embauche à me tirer dans un coin et à m'aboyer dessus à savoir:
"La prochaine fois que je verrais mon secrétaire en haillons sera la dernière fois que je le verrais. Ce n'est pas parce qu'on est à un gala de  charité qu'il fallait autant vouloir susciter la pitié." et s'était dépêché de me renvoyer chez moi. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça merde!

J'ai fais ensuite une recherche rapide sur les lieux pour savoir à quoi m'attendre mais n'avais rien trouvé de concret alors j'ai décidé de me dépêcher d'y aller et c'est ainsi que vers les 18h40, j'étais déjà engagé dans la circulation que la masse de travailleurs étant occupés à rentrer chez eux après la dure journée rendait plus que dense et à 19h20 je me garais déjà dans le parking souterrain de l'immense building où devait~normalement~ se dérouler cette soirée et ayant décliné mon identité à l'accueil, l'on m'avait poliment indiqué l'avant-dernier étage et à 19h29 je me retrouvais ici dans cet immense pièce si on pouvait l'appeler ainsi. Ça aurait pu être le lieu de rendez-vous...
Oui sûrement! Si on prenait en compte que les grands de ce monde adoraient se retrouver dans des tours au-delà des nuages pour refaire le monde à leur guise, oui c'était plausible mais ça, non.
Avec ce que j'ai sous les yeux, ce n'est certainement pas le cas de cette tour-ci.

Des bougies partout ou presque. Des fleurs retombant joliment de pots en forme d'ampoules transparentes. Des jeux de lumières rendant l'atmosphère  romantique au possible.
Un parterre de pétales de rose rouge et rose menant au centre de la pièce où étaient dressés deux couverts plus que riches et dressés exclusivement pour deux.

J'éclate d'un rire qu'on pourrait qualifier de hautement nerveux car je ne peux faire que ça; je suis désespérément en retard.
Il est 19h35. Je suis en retard. Je ne sais pas où est mon patron. J'ai dû me tromper quelque part et je vais me faire virer du meilleur job possible et imaginable. J'ai songé à contacter Monsieur Kim et c'est à chaque fois la voix impersonnelle de madame répondeur que je me suis pris. Je pense même que cette conne s'est retenue de me rire au nez et de me rajouter un "T'es vraiment dans la merde, vieux"...

Ok couper on se perd...on reprend hana,dul,set... ACTION !!

GPS de merde! Sale hôtesse d'acceuil de merde! Adresse de merde! Sale agent de sécurité baraqué de merde!

J'ai bien essayé de redescendre demander où je devais réellement aller mais un agent, non l'agent de sécurité qui était posté devant le foutu bouton de l'ascenseur et qui m'avait mené jusqu'à cette pièce aménagée dans un style aussi nian nian refuse de me laisser partir. Mais putain à moins que monsieur Kim se soit rendu compte au cours de la journée que j'étais incontestablement l'amour de sa vie ou pire le Nutella dans son gâteau au chocolat, y a putain d'erreur sur la personne et je ne veux pas que ceux qui devaient originellement être là aient leur soirée gâchée à cause de moi avant même d'avoir pu en profiter et le gars qui a organisé tout ça aura besoin que la personne à qui il avait décidé de faire cette demande soit au moins d'assez bonne humeur pour pouvoir penser à accepter, je crois...
Parce que ce genre de trucs qu'on voit dans les dramas, quand ça se passe c'est qu'il y a une demande de mariage hyper romantique à la clé et je ne veux pas gâcher ça parce que je suis un putain de romantique dans l'âme. Oui huez moi!!

HIMMB {N.Gi}Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum