Just a little bit of your heart

579 27 32
                                    

Aujourd'hui je vais vous parler de Just a little bit of your heart que EmyNyouf m'a gentiment proposé de faire. Cette chanson parle d'un homme car elle est destinée à Ariana mais a été écrite par Harry. Cette chanson est sortie dans l'album d'Ariana en août 2014.

Avant de vous analyser la chanson j'ai fait deux trois recherches et j'ai trouvé que Harry avait dit dans une interview qu'il trouvait cela amusant d'écrire une chanson comme une fille. En tout cas je pense qu'il voulait surtout sous-entendre ce côté libérateur.

2014 est l'année la plus « larriesque » de toutes. Les preuves tombent entre les chansons 18 et Friends de Ed Sheeran et louis qui nous écrit des choses comme no control. Harry n'a pas encore un look trop bizarre et Louis enchaîne les blagues. Alors je ne pense pas que Harry l'ai écrite en pensant à Louis car les paroles son quand même violente : la personne qui l'a chante dit qu'elle sait qu'elle n'est rien pour la personne qu'elle aime mais qu'elle veut juste un petit peu d'amour ou ici : « juste un petit peu de ton cœur ».

La preuve Larry dans tout ça est en média. Louis est Harry ne sont sans doute plus ensemble. Et alors que presque tout le monde avait oublié cette chanson, Harry nous la ressort au plein milieu des preuves de Louis à la tournée de Harry. Sans oublier qu'il chantera aussi You're still the one chanson sorti de nul  part elle aussi mais qui par contre correspond totalement à la situation Larry.

Maintenant les paroles :

I don't ever ask you where you've been
Je ne te demande jamais où tu as été
And I don't feel the need to
Et je ne ressens pas le besoin de
Know who you're with
Savoir avec qui tu es
I can't even think straight but I can tell
Je ne peux même pas avoir les idées claires mais je peux dire
That you were just with her
Que tu étais juste avec elle
And I'll still be a fool
Et je serai toujours un imbécile
I'm a fool for you
Je suis un imbécile pour toi

Ceci est le premier couplet. Déjà un premier punchline pour Louis car Harry sous entend la fois où il l'a trompé avec sa beard Briana et a fait un (magnifique sois dit en passant) gosse. Car nous connaissons Harry, il est tellement gaga de Louis qu'il a préféré ignorer ce premier crac dans leur relation et ne rien lui demander. Nous connaissons tous Louis aussi il a fait comme si de rien était et Harry s'est senti comme si Louis le prenait pour un idiot aveugle.

Il fait aussi référence au fait que Louis s'est remis avec Eleanor mais pour de vrai (voir la prochaine partie que je vais faire sur elounor) et qu'il s'est senti trahit.

Just a little bit of your heart is all I want
Juste un peu de ton cœur c'est tout ce que je veux
Just a little bit of your heart
Juste un peu de ton cœur
Just a little bit of your heart
Juste un peu de ton cœur
Just a little bit is all I'm asking for
Juste un peu, c'est tout ce que je demande

Il est toujours putain d'amoureux et envoie des signes d'amour dans des chansons et fait des allusions et Louis, le jour ou il en fait une dans Miss You, ce gros con dit qu'il parlait d'Eleanor. Harry aimerait juste avoir un signe ou deux doux et d'amour en réponse aux siens.

Le deuxième couplet est un peu pareil. On peut noter une petite différence au début :

I don't ever tell you how I really feel
Je ne t'ai jamais dit comment je me sens réellement
Cause I can't find the words to say what I mean
Parce que je ne peux pas trouver les bons mots pour dire ce que je veux dire
And nothing's ever easy
Et rien n'est jamais facile
That's what they say
C'est ce qu'ils disent
I know I'm not your only
Je sais que je ne suis pas le seul pour toi
But I'll still be a fool
Mais je serai toujours un imbécile
Cause I'm a fool for you
Car je suis un imbécile pour toi

Harry dit qu'il n'a jamais trouvé les mots pour dire comment il se sentait mais on sait tous qu'il a trouvé les chansons !

Voilà j'espère qu'il se son réconcilié quoique Brendan fou la merde dedans. d'ailleurs j'ai appris que Brendan a liké un poste de Larry où Harry et jaloux et le poursuit (voir média) et surtout a retweeté le Always in my heart @Harry_Styles, alors que ça a du lui prendre un temps fou pour remonter 8ans de tweets.

All the love
Je reviens vite avec ma théorie elounor prooooomiiiiiiiiiis (Larry Will Be Still Real)

Preuves LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant