/\/29\/\

1.5K 110 220
                                    

🌸🌸🌸

Les "Un mouton, deux moutons, trois moutons..."
avant de s'endormir le temps d'une nuit se sont retrouvés en
"Une seconde, deux secondes, trois secondes"
avant de s'endormir pour l'éternité.

🐯🐯🐯

PDV TAEHYUNG.

5 ans. Cela fait 5 ans qu'une partie de mon âme s'est écroulée.

À partir de mes 12 ans, tout autour de moi avait une odeur saugrenue.

Ou peut-être était-ce l'endroit qui me servait de logis qui se dénigrait de jour en jour et où se répandait une odeur tantôt fétide, tantôt flétrie ?

N'était-ce pas moi qui devenait absurde face au monde qui m'entourait ?

Mais le monde est bien plus absurde.

Quelle était donc le but de mon existence si j'étais dorénavant seul ?

Il n'y en a aucun.

Je devais donc attendre sagement l'écoulement complet du sablier relié à ma vie. Dans mon cas, il s'agissait plutôt d'un clepsydre dans lequel le dernier dépôt me noierait éternellement m'emmenant dans un monde juste mais inexistant.

🐯🐯🐯

FLASHBACK, quelques années plus tôt ◄

« Taehyung. Va me chercher une bière dans le frigo, ordonna l'homme qui dorénavant ne souhaiter plus regarder son fils.

- C'est la dernière, papa. Il va falloir en acheter, si tu veux boire encore. Je sentis un grommellement sortir de la barbe de mon prédécesseur, qui fit tomber une des bouteilles posées sur la table, se fracassant en une dizaine de pièces de verre. Et un brin de ménage s'impose j'imagine, soufflais-je.
Oh au fait...marquais-je un temps. J'ai eu la meilleure note de la classe en mathématiques, tu sais, le test que tout le monde redoutait...

Mon père ne me répondait toujours pas. Je commençais à m'y faire, cependant je ne savais pas pourquoi je m'obstinais alors que c'était peine perdue. J'essayais de faire des efforts, mais comment continuer quand celui qui te faisait face, -enfin, façon de parler-, était semblable à un caillou, et que celui-ci te rejetait complètement...? Il devint comme ça quand je lui eus dit que mes préférences amoureuses ne se résumaient pas à un genre, mais à la personne. Il pensait que je déréglais à cause de ce qui s'était passé quelque temps plus tôt, alors que tout ce que je voulais c'était converser avec quelqu'un, et oublier. Faire comme si de rien n'était.

Mais ça n'avait fait qu'empirer. Je n'existais presque plus pour lui. Et pour moi, plus rien n'avait de la valeur, puisque les personnes que j'avais aimées étaient désormais loin de moi.

► FIN DU FLASHBACK

🐯🐯🐯

Alors j'attendais. J'étais trop lâche pour tenter autre chose de toute façon.

Heureusement qu'il y'avait Yoongi hyung qui se forçait à rester auprès de moi, pour passer le temps. 

❀Just Be Friends.ᵛᵏᵒᵒᵏDär berättelser lever. Upptäck nu