/\/20\/\

1.9K 187 120
                                    

🐇🐇🐇

Oh gosh. Je ne savais vraiment pas si aujourd'hui était un merveilleux jour ou non.

Déjà, Taehyung connaissait mon prénom. Et le fait qu'il avait attaqué mon cou sans raison, avait le don de me faire "fanboyer". Au point que ma nourrice était venue me voir pendant que j'étais censé bosser, pour me demander si tout allait bien. C'était dingue. Je ne pensais pas que quelqu'un que je connaissais à peine pouvait contrôler autant mes sentiments.

Attends, qu'est-ce que je raconte là ? D'accord, il me plaît mais c'est pas censé s'arrêter là ? Pourtant j'ai très envie de rester auprès de lui et d'apprendre à mieux le connaître. Argh.

Par contre, en plus de ça, Jimin m'avait enfin envoyé un message car il voulait qu'on s'explique. C'était pas trop tôt.

De : ChimmyKokoBop
Cc Jungkook

À : Moi
?

ChimmyKokoBop :
Voilà j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que ça servait à rien de te cacher des trucs. Notre amitié est bcp trop précieuse et je veux pas que des secrets nous la gâchent 😞😢

Moi :
Ah
Moi :
Tu comptes me dire quand ?

ChimmyKokoBop :
Jsp...Stp Kook fais moi une faveur. Avant que je te dise ce qui se passe, faisons comme si de rien était. 🙏
C'est pas encore le moment pour que je t'en parle j'espère que tu m'en voudras pas

Moi :
OK OK.
Moi :
Srx vous êtes relous toi et yoongi

ChimmyKokoBop :
😔😔 mais... j'ai une bonne raison

Moi :
👍

Sérieusement, ça ne servait à rien de m'envoyer un message si ce n'était pas pour me dire de suite. M'enfin.

🐇🐇🐇

Les jours passaient et je n'avais aucune nouvelle de Taehyung. Aucune trace de lui à l'infirmerie, et ailleurs non plus. J'avais longuement hésité à lui envoyer un message mais à chaque fois que je décidais d'en écrire un, je repoussais le moment de l'envoi jusqu'à ne rien envoyer du tout. C'était pas comme si je m'inquiétais, hein ?

Concernant Jimin et Yoongi, je recommençai à rigoler avec eux, mais franchement je me forçais le plus souvent. Je n'avais pas la tête à ça. Pompon sur la Garonne, d'après les dire de ma nourrice, mes parents rentraient en fin de mois, c'est à dire dans une semaine. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Ils allaient juste me parler deux ou trois fois pour me demander si je n'avais pas chuté au lycée et si j'avais planché comme il fallait, puis me reparler de ce fichu mariage. Et pitié, j'espérais plus que tout qu'ils n'étaient au courant pas de mes nombreuses heures séchées et de la sortie avec les gars. Je n'avais pas besoin de ces sermons, ça me faisait une belle jambe.

🐇🐇🐇

Le lendemain, je fus le témoin d'un spectacle horrible. Enfin, je ne savais pas comment décrire ça mais pour moi cela y ressemblait. Yoongi était en train d'enlacer une silhouette familière, et bien sûr c'était bien Taehyung. Pourquoi ?

Il fallait vraiment que Jimin me parle tout de suite. C'était urgent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wow j'avais pas tilté mais merci pour les 2k 😳💕

❀Just Be Friends.ᵛᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now