/\/8\/\

2.8K 220 69
                                    

🐇🐇🐇

Hoseok et moi sommes rentrés en même temps en taxi, après avoir difficilement essayé de discuter convenablement sur ce qui venait de se passer, mais nous avions finalement conclu qu'il fallait attendre demain. Hoseok semblait avoir bu pas mal, surtout suite au départ de Jimin et Yoongi, ce que je pouvais comprendre. Je n'avais pas tellement fait attention mais il était possible qu'il eût essayé de m'embrassé quand je l'avais enlacé amicalement pour le soutenir. Mais ça je ne le retins pas.
Quant à Namjoon et Jin, ils étaient sans doute restés pour  ''s'amuser un petit peu''.

🐇🐇🐇

De retour chez moi, la principale chose que j'avais fait était de dormir et de décuver. Malgré ça, cela ne m'avait pas empêché de penser au garçon qui m'était jusqu'alors totalement inconnu.
Pour mon plus grand bonheur, j'avais pu soutirer quelques informations sur lui grâce à cet échange, aussi court fut-il.

Il avait cette façon de s'habiller qui ne déplaisait guère, un style plutôt chic dont les vêtements semblaient être du Gucci ou bien du faux, qui sait. Sa voix était plutôt surprenante; elle était grave, vraiment très belle -ce qui lui allait bien- et me donnait envie de l'écouter de nouveau. Il était aussi grand que moi, mais il me semblait qu'il était beaucoup moins musclé que moi, sans me vanter. Fixer sa tête argentée me procurait à chaque fois un sentiment que je ne connaissais guère et le voir en face et de près accentuait cet effet. Un très grand effet.

Quand je le voyais devant l'infirmerie ou à l'intérieur, il avait cet air vide et sans expression. Hier, son expression semblait différente...quand il discutait avec l'homme. Il avait cet air triste dont je ne savais la cause et pour une raison qui m'échappait, cela m'inquiétait. Je savais que maintenant, le lâcher de suite m'était impossible.

Je pense que je serai malade, demain...

❀Just Be Friends.ᵛᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now