/\/18\/\

1.8K 190 55
                                    

🐇🐇🐇

En seize années de vie sur terre, je n'avais jamais connu une aussi grande peur et excitation. Tout mon être tremblait, mais j'étais guidé par les mains douces et immenses de mon homologue. Plus les minutes passaient, plus j'arrivais à bien conduire. Je manquai de tomber à plusieurs reprises, mais ce ne fut heureusement pas le cas. On ne m'appelait pas "Golden Maknae" pour rien !

À un moment, j'étais tellement concentré que je ne remarquai pas Taehyung plonger sa tête dans mon cou, ce qui me donna une bonne dose de frissons. Argh, son souffle était si chaud. Il voulait provoquer un accident, ou quoi ?

Enfin, tout dépend de quel accident il s'agit.

Mon cou s'humidifia subitement et je compris ce qui se tramait. Taehyung pleurait.

« Qu'est-ce que...Taehyung, qu'est-ce qu'il y a ? commençai-je.

- Rien...c'est passager, t'inquiète pas. »

Comme si j'allais le croire. Il n'avait pas l'air d'avoir un problème avec la moto, alors quoi ?

Cependant, je sentis une violente décharge; je m'aperçus qu'il commençait à me lécher le cou.

« P-pourquoi tu fais ça...dis-je, vraiment gêné.

- Shhh. »

Et là, c'est le drame; il commença à me mordiller mon pauvre cou qui n'avait rien demandé, tout en le baisotant. Évidemment, j'étais sous le choc. À tel point que je perdis le contrôle du véhicule et on tomba comme du n'importe quoi -des merdes plus précisément- sur le bitume.

« Aïe...Si j'avais su, j'aurais mis le casque...me plaignis-je. Qu'est-ce qui t'a pris, bordel ? »

Il commença à rigoler. Mais il était vraiment fou ce mec, en vrai.

« Au début, je voulais juste te retirer les perles salées qui se sont glissées sur ta peau. Puis je me suis demandé quel goût ça avait.

- Quoi ? T'es bizarre mec...»

Et cette fois je le rejoignis en riant avec lui. On avait l'air de deux cons qui avaient l'air d'en avoir pris, et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais ça me plaisait. On était côte à côte, mes jambes sur les siennes. Sans doute qu'on avait mal après cette petite chute, même si je n'avais pas roulé vite, mais ce n'était pas important à ce moment.

« C'est toi qui me rend comme ça. D'ailleurs je ne sais même pas non plus pourquoi j'ai fait ça. » essaya-t-il de se défendre.

Taehyung avait les yeux fermés, et heureusement car j'avais les joues en feu. Comment pouvait-il me dire ça alors qu'il ne connaissait même pas mon prénom ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BON. JE SUIS OBLIGÉE DE FAIRE UN COMMENTAIRE SUR LEUR CHEVEUX. BORDEL QUE C'EST BEAU SKSKSKSKSKSKSK.

++ Ça me tracasse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

++ Ça me tracasse. Est-ce que vous arrivez à bien lire les dialogues ? (Car il n'y a pas d'espace) Car moi plus je m'en rends compte plus ça me dérange de pas en mettre 😂

❀Just Be Friends.ᵛᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now