/\/4\/\

3.3K 280 124
                                    

🐇🐇🐇

On avait donc convenu que cette soirée allait se passer ce week-end. J'avais du mal à cacher mon excitation face à cette opportunité, même en plein cours. D'habitude, je ne sortais jamais, même pas jusqu'au café le plus proche de chez moi. Je pouvais voir quand même des amis, mais seulement chez moi. À part cela, je devais faire face au train train habituel : 1) me lever, 2) avoir cours donc bosser -ou presque- , 3) rebosser par obligation et 4) dormir sauf si mes parents jugeaient que je n'avais pas assez travaillé... Le pire était que je devais me guider d'un planning très strict...Tout cela me fatiguait. Et de jour en jour, la date de mon rendez-vous pour mon mariage arrangé, s'approchait à grand pas. Comme si je n'avais que ça à faire !

🐇🐇🐇

Les cours s'étaient terminés malheureusement trop vite, et je préférais mille fois rester au lycée que de devoir retourner chez moi. Au moins je n'étais pas seul. Pour être tranquille, je savais que je devais travailler deux fois plus chez moi puisqu'il était impossible pour moi de travailler le samedi soir.

🐇🐇🐇

Ce jour-là...Non, ce soir-là arriva bien plus vite que je ne le pensais, et j'avais pris soin d'informer ma nourrice, et heureusement pour moi, elle me faisait aussi confiance. J'allais enfin pouvoir sortir avec des vêtements que j'avais commandés il y a quelques temps. Par ailleurs, mes parents acceptaient que je porte n'importe quels vêtements, tant que cela restait à la maison -enfin ma chambre-. Bah bien sûr il ne fallait pas nuire à leur réputation, en dehors du domicile.

Je ne préfère même pas penser à ce qui pourrait m'arriver si cette soirée arrivait jusqu'aux oreilles de mes géniteurs...

Bref, j'enfilai donc un jean noir à trou, accompagné d'un haut blanc et d'une veste en cuir noire, encore jamais utilisée. Je mis aussi des sneakers puma pour compléter ma tenue. Ça faisait du bien d'enfin se sentir adolescent, et pas comme une machine qui consistait seulement à travailler. J'entendis soudainement mon portable vibrer qui m'indiqua un nouveau message.

De : Namjoonah!
Heyy on est là, j'espère que t'es prêt pour la soirée mon gars 👌👌
Namjoonah! :
*mon pote.
Namjoonah! :
Mdrr dsl c'est Jin qui a pris mon tel et a corrigé
Namjoonah! :
*mon Jin d'amour ❤️

À : Moi
J'arrive et dis à ta princesse d'arrêter de s'amuser mdrr

❀Just Be Friends.ᵛᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now