Chapitre 8

11.9K 462 95
                                    

Je rentre dans sa chambre paniquée et découvre un Ashton hurlant, il semble mené un combat intérieur intense. Contre qui?

Ashton!

Il ne réponds pas. Mon coeur se serre, et une boule se forme dans mon ventre. Je m'approche de lui à grande enjambée. Qu'est-ce que je suis censé faire? Mon coeur tambourine dans ma poitrine.
Est-ce qu'il fait un cauchemar? De quoi cauchemarde t'il? Je vois son corps torse nue, secouer de spasmes qui semblent interminables. Comment est-ce possible qu'il soit à ce point chamboulé? Que se passe t'il dans sa tête? Un nouveau cris parvient à mes oreilles. Je me sens impuissante, je ne sais pas quoi faire.
Son corps est transpirant, et tout tendu. Mon instinct parle de lui même, je m'avance vers le lit puis grimpe sur ce dernier aussi rapidement que je le peux.

—Ashton! Ashton!

J'ai beau crier son nom, ma voix seule ne suffit à le réveiller. Il faut que j'agisse, je ne peux décidément pas le laisser comme ça. J'agrippe alors mes mains autour de son visage perlé de sueurs. Ils ouvrent subitement les yeux et saisit violemment mes poignets. Il les serres si fort que j'en lâche un gémissement de plainte. Son regard est plein de terreur et de colère. Mon coeur se serre d'avantage.
Sa respiration ne se calme toujours pas, j'ai cette impression qu'il ne me reconnaît pas.

Qu'il voit quelqu'un d'autre en moi. Je sens les spasmes de son corps qui traversent le lit.
Sa poitrine monte et descend à une allure phénoménale. Il semble paniqué d'avantage.
Ma conscience pleure dans un coins, elle ne veut pas voir cette image. Fais quelque chose. Fais quelque chose! Mes mains se posent de nouveau sur le contour de sa mâchoire, ignorant l'emprise qu'il a sur mes poignets. Je colle mon front au sien avant de lui dire.

Je suis là, tout va bien. Tout. Va. Bien. C'est moi. C'est Nora..

Il plonge ses yeux dans les miens, pour s'y perdre.
Je me noie, moi aussi dans ses pupilles émeraudes.
Sa main tremblante s'approche de mon visage puis remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, elle a du s'échapper dans le feu de l'action. Le rythme de sa respiration à l'air de se calmer.

Je me rends soudainement compte de notre proximité, je suis à califourchon sur lui, front contre front. Mais je m'en fiche, les seules choses qui tournent dans ma tête à cet instant, sont plutôt, de quoi rêvait il? De qui? Mais avant même que j'ai pu poser une question, Ashton glisse ses mains dans mon dos, et m'enlace promptement mais délicatement.

Je me laisse aller à son contact. Mon corps se détend et je pose mes mains sur son torse.

—Merci.

Sa voix est un peu plus aiguë que de normal, tout en restant chaude et rauque. Il me remercie de quoi?
Je me sens à cet instant proche de lui, d'une façon que je n'aurais jamais imaginé. Sa respiration se calme, et nos coeur semblent battre à l'unisson.

La tête sur son torse, j'entends d'ailleurs le siens battre contre mon oreille, je l'écoute avec attention. Mais je dérive très vite lorsque sa main frôle ma peau nue, sans le vouloir. Mon cœur s'emballe, je n'ose même pas relever les yeux. Qu'est-ce que je fou? Je ne sais pas. Mais je veux rester là. Ma conscience approuve fortement. Est-ce la fatigue qui parle?

Je ne sais toujours pas. Je profite de ce contact qui ne se reproduira sûrement jamais. J'hume son odeur, si naturelle, si homme, si lui. Rien à voir avec Matt! Hurle ma conscience en jetant dans une poubelle le parfum préféré de Matt, tout en se pinçant le nez .

Ses doigts se perdent dans mes cheveux ou dans le creux de mes reins, me faisant frissonner par la même occasion, tandis que son touché embrase ma peau. Mes doigts quand à eux dessinent des cercles sur ses abdominaux. Son coeur à beau s'être calmé, le miens ne cesse de s'affoler. La proximité de nos corps, me rends fébrile.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant