Chapitre 5

13.9K 487 138
                                    

Mon réveil sonne bruyamment dans mes oreilles.
Je l'éteins et peste contre lui. Les yeux rivés sur le plafond, mon esprit divague sur les propos d'Ashton. Tout à l'air si compliqué.. si.. rooh vaut mieux ne pas y penser!

Je pars rapidement me doucher, je vais encore être en retard si ça continue. Je m'habille et m'attache les cheveux simplement d'un chignon fouillis ou d'un truc qui y ressemble.

J'ai enfilé un de mes t-shirt large favoris, il est gris et.. c'est tout. J'enfile un jean puis enfonce mes pieds dans mes vieilles converses. Le début du mois de septembre est chaud et éclairé. Je me regarde rapidement dans le miroir. Ça passe. Je jette un coup d'œil à mes cheveux, et décide de refaire ce chignon magnifiquement mal fait. J'essaie de retirer l'élastique mais il s'est emmêlé dans mes cheveux bouclés! Bordel, putain de la calotte de tes morts! Désolé pour les grossièretés mais c'est coincé!

Ma conscience s'esclaffe de rire devant ce spectacle minable, pendant que je me bataille avec mes cheveux. L'élastique finit par craqué. Je souffle exaspéré avant de l'extirper de mes cheveux. Je m'apprête à en prendre un autre, lorsque j'entends une voiture klaxonner. Oh merde! Anthea doit déjà être dans la voiture de Matt!

Je prends rapidement, mon sac, mon téléphone et j'accélère le pas dans l'escalier, manquant de tomber deux fois par la même occasion. Je grogne avant d'ouvrir la porte et de courir vers la décapotable, cette dernière est déjà sortie dans la rue. Anthea assise à l'arrière me lance.

—Enfin t'en as mis du temps! T'es toujours en retard!

Je lève les yeux pendant que Matt souris, je me glisse à la place passager et mon petit ami se penche vers moi pour m'embrasser.

Il démarre brusquement et tourne à l'angle de la rue en faisant crisser les pneus. Le vent bat mes cheveux laisser détacher, ce n'est pas une mauvaise chose sauf lorsque je les retrouve sur mon visage. Je regarde les maisons défiler, Anthea chantonne et Matt fixe la route, tout en me jetant quelques fois des regards amoureux, il glisse sa main sur ma cuisse, mon coeur se gonfle d'amour. J'aime quand il fait ça.

Le trajet se déroule sous le bruit de la radio et sous la bonne humeur. Arrivé à Stir high, Matt se gare près des voitures de tous les autres joueurs de football.
Nous descendons de la voiture et nous avançons dire bonjour à tout ce groupe de testostérone. Anthea s'attarde beaucoup sur ce garçon... dont le prénom si je ne me trompe pas est.. Andrew. C'est le garçon de la dernière fois.

Mon loveomètre me dit qu'entre ces deux là il y'a de l'amour dans l'air. Anthea est complètement absorbé par ce qu'il dit. Alors qu'il me semble qu'il ne parle que de son entrée dans les Dragons, l'équipe de football américain du lycée.

Je regarde ma montre. Mon cours commence dans 20 minutes. On a encore un peu de temps, mais je préférerais y aller en avance. Les gens disent que je suis toujours en retard, mais pour les cours je fais très attention à ne pas l'être.

Anthea, on y va nous on se rejoint pour le déjeuner? Je lui lance.

Elle se retourne vers moi, avec un grand sourire.

Ouai à tout à l'heure.

On avance vers l'entrée du lycée avec Matt, Soudain Il m'attrape dans ses bras et se penche pour m'embrasser. Je tourne mon visage voulant le taquiner. Il sourit.

—Ah oui? Tu veux jouer à ça?

Je m'échappe de ses bras et m'enfuis, il court à ma poursuite. J'aime nos petits jeux, nous avons toujours ce côté enfant. J'ai réussi à le distancer mais je préfère continuer à prendre de l'avance. J'entends des rire, des klaxonnes, des bruits important de moteur qui gronde et de pneus qui crissent. Ils se rapprochent de moi rapidement. Je tourne la tête vers l'agitation. Et le temps passent au ralenti. Des rangées de motos foncent vers moi. Je ne bouge pas, paralysé.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant