Chapitre 4

15.6K 532 190
                                    

Je me trouve actuellement dans les bras de mon petit ami, sur le canapé du salon Jones, pendant qu'Anthea est là haut. On a bien compris toutes les deux que si on vivaient ensemble, il ne fallait pas qu'on soit l'une sur l'autre.

Les parents ne sont pas là, et il me semble que Jalen est parti avec Cayley manger une glace. À 19h? Oui. Les envies de Cayley sont diverses et étranges et Jalen ne sait pas y résister.

Être avec Matt est toujours un merveilleux plaisir. Je me blottis contre son torse en respirant son odeur. Matt change de chaîne pour mettre la chaîne locale de Stir Fall.

Une présentatrice blonde et joufflue se présente à l'écran et annonce les nouvelles du jour pendant que Matt caresse mon dos de sa main.

« Les devils ont encore fait des ravages ce week-end. »

Je sens les muscles de Matt se tendre, j'avoue que moi même je suis sur mes gardes. Les gangs de rues sont partout à Stir Fall, mais les plus importants sont les Rayons, Les Devils et les King C'est un peu eux qui contrôlent la ville, et ils ont aussi et surtout pas mal d'adolescents dans leurs rangs.

« Samedi dernier, près du Sean Lake, ont été agressé deux policiers de notre brigade. »

Je me redresse légèrement, le Sean Lake, c'est le lac près de la maison de Miller. Je fronce légèrement les sourcils, pendant que l'image apparaît sur deux policiers. Deux hommes bruns, plutôt grands, l'un est fin comme une asperge et l'autre est aussi joufflue que la présentatrice.

« Ils nous ont encerclé. Tous armés, alors que nous essayions de les arrêter dans leurs trafiques...d'armes. Et nous les avons repérés grâce à leurs tatouages. » la grande asperge, à presque l'air de chercher un mot. Aussi simple que « arme »? Comme si il venait d'inventer ça. Les tatouages sont la marque d'identification des gangs, ça nous permets de les repérer, enfin plutôt qu'ils puissent se repérer entre eux.

« Ils nous ont tous attaqués, ils étaient au moins une trentaine, et on suppose que d'autre n'était pas là. Mais ces sauvages sont des dangers, protégés la ville devient vraiment compliqué. » Dit son autre collègue en croisant ses bras avec un air de.. dégoût?

Les Devils ont l'air vraiment dangereux... je n'en ai jamais vraiment vu... et je ne leurs ai jamais parlé, mais tous les mots de cette ville semble venir d'eux et de tous les autres gang importants. La plupart d'entre eux sont beaucoup plus souvent à Fall High qu'à Stir High, ce qui explique que j'en ai certainement jamais vue.

L'image revient sur la présentatrice joufflue.

« Si vous voyez l'un de ses tatouages, prenez garde. »

Les différents tatouages s'affichent. Une goutte noire sous l'oeil pour les Rayons. Un soleil noir pour les King. Et... OH bordel. Je me lève et fixe la télé d'un air horrifié. Putain. Cette rose... bordel, c'est la rose des Devils! Comment j'ai fait pour ne pas la remarquer sur sa main. Je la connaissais! Mais mon cerveau a fait le choix de l'ignorer! Putain!

Qu'est-ce que t'as? Me demande Matt en fronçant les sourcils.

Matt il faut... il faut que tu t'en aille..maintenant. Je dis en me tournant vers lui. Il pourrait revenir. Il va revenir. Mon coeur s'accélère, j'attrape son bras pour l'obliger à se lever. Il faut qu'il s'en aille avant qu'il ne revienne. Si c'est un Devils.. il pourrait nous mettre en danger.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant