Partie 2

4.8K 307 854
                                    

PDV Eren

Le temps a passé, et on a pris l'habitude de s'en prendre à Historia. En fait, c'est surtout devenu un rituel. Chacun son tour, on devait s'en prendre à elle. Quand elle arrive, on la pousse avant qu'elle n'aille s'asseoir quelque part. On lui lance des insultes, on lui fait tomber ses devoirs quand elle commence à les faire en récré, et son plateau à la cantine. Et plusieurs petits trucs comme ça. C'est rien de bien méchants, mais c'est surtout chiant quand elle se met toujours à pleurer, elle dramatise et je dois dire que c'est ça qui m'énerve.. Elle a déjà manqué les cours, et dès son retour, on la taquinait un peu.

Déjà une année scolaire qui touche à sa fin en plus, et on n'a pas lâché Historia. Ah si, il est déjà arrivé qu'on la choppe après les cours, et qu'on lui disent qu'on en avait marre d'elle. Elle pleure tout le temps. Alors on trouvait des raisons à ses larmes. Les filles l'ont déjà plus d'une fois frappé. Quand à nous, on lui disait du genre.. Qu'elle n'avait rien à foutre dans ce monde. Ou alors on la bizutait à notre façon.

Et puis, aujourd'hui elle manque à l'appel. Seulement quand je regarde par la fenêtre, je la vois dans la cours, se précipiter vers l'administration avec un mec plus âgé. Je donne un coup de coude à Jean pour qu'il voit la même chose que moi. J'ai alors vérifié qu'ils n'étaient pas sortis à la sonnerie. Et on se précipite pour les chopper tout le deux. On veut savoir qui est ce mec surtout. Il n'est pas trop âgé, mais plus que nous. Un pote ou un cousin? On arrive à les rattraper alors qu'Historia essayait de marcher vite pour partir.

-Bah Historia, pars pas si vite! Qu'est ce que t'as?

Le mec qu'elle a ramener n'a pas l'aire... Très robuste.. Après je ne le vois que de dos mais bon.

-Lâchez moi un peu.. Je vais pas en cours..

-Parce qu'on t'as un peu taquiner hier soir? Sérieusement Historia, arrêtes de faire ta victime.

-Sa victime?

Le mec se retourne enfin vers nous, et nous fixe d'un regard blasé.

-Vous êtes sérieux là?

-Attends, on part.. On nous attends de toute façon..

-Nan nan, j'aime pas partir sur un malentendu. Ils ont l'habitude que je sois toujours en retard.

-C'est ton mec Historia? Je croyais que t'étais gouine.

Seulement, malgré que Jean ai parlé à Historia, le mec s'interpose entre eux.

-Ah nan désolé. Vois tu je suis le mec qui a baisé ta mère hier. Mais elle est nettement plus sexy que toi.

-pardon?! Répètes un peu?!

-Tu veux pas un chewing-gum à la menthe? Non vraiment c'est cadeau.. J'insiste..

-Tu te prends pour qui mec? Ça y est tu te crois le chevalier servant d'Historia tu te sens plus pisser?

-Moi j'ai pas pissé au lit jusqu'à mes 6 ans. Quand à toi, fermes la bouche, tu vas puer de la gueule aussi.

Je suis tellement abasourdis, que j'en perds mes mots. Et le pire, c'est que je referme vraiment la bouche, d'où Jean m'engueule parce que j'ai obéis.

-Viens Lili..

-Bon sur ce les gamins.

-"Lili"? Putain t'as un nom de merde.

Et là, pas compris. Le mec s'est tourné vers Jean et en même pas une seconde, mon camarade s'est retrouvé au sol, avec ce "Lili" au dessus de lui.

-Ah non ça, c'est juste comme ça qu'on m'appel. Mon vrai nom m'a été donné par ma mère et est bien trop beau pour être prononcé par toi. Alors histoire que tu ne le fasses pas, Historia n'a pas le droit de te le dire. Une dernière chose. T'avises pas de l'approcher une nouvelle fois.

Homophobe! [Ereri/Riren]Where stories live. Discover now