Partie 48

628 49 26
                                    

PDV Jean

-Tu es sur que tu te sens à passer du temps avec moi? 

-Oui, ça me convient! 

-Je sais pas.. Tu as l'aire bizarre Armin.. Qu'est ce qui t'arrives? 

-Oh... C'est peut être... L'arrêt brutal des médicaments du médecin.. 

-Le psy? 

-Oui... 

-Je sais pas si c'est bien conseillé de stopper comme ça ton traitement.. 

-ça ira, et puis, ça va entre toi et moi, je m'en sens capable. 

-Fais surtout attention à toi. 

Aujourd'hui une journée entière avec Armin, comme Eren va voir tout les jours son presque mec, et que Carla est partie avec lui, Armin m'a proposé qu'on passe du temps ensemble. Mais comme la dernière fois qu'on a passer du temps que tout les deux, il s'est taillé les veines derrière.. Parce que je ne gère pas cette situation, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver.. 

Alors forcément, je me montre aux petits soins pour lui. Je ne veux pas qu'il se fasse plus de mal, surtout à cause de moi. Et même, à force qu'on passe du temps ensemble, je retrouve peu à peu les sentiments que j'avais déjà avant qu'il ne fasse ça par ma faute. Il est si compréhensif, et puis, je pense que peut-être, je pourrais lui faire oublier tout ça, et continuer simplement ce genre de moments, doux et agréables. 

Ma rupture avec mon ex m'a tellement blessé, et je n'ai pu partager ça, avec personne. Pas même mon meilleur ami, toujours à devoir garder le sourire et la tête haute, à dire et faire des conneries, alors que je souffrais de cette double vie, et quand il a su ce que j'ai fais à Eren, il était dégoûté, et déçu de moi. Moi aussi je dois dire. Et il m'a demandé de ne plus lui adresser la parole. Et quand ils m'ont vu cette fois avec Armin, alors qu'il était le seul, à qui je partageais ce qui me blessais. Seulement une fois encore, j'ai agis comme un con, et c'est lui qui en a souffert, alors qu'il venait de m'embrasser pour la première fois. 

Aujourd'hui, je dois prendre soin de lui, et tant pis pour le reste, de toutes façons, je n'ai plus rien à perdre à part lui, et mon devoir envers Eren et sa mère, qui ont tout de même eu la bonté de m'héberger. C'est comme ça que je veux être maintenant. Pour lui, pour Armin. 

On est tranquillement posés chez lui, à discuter, je remarque quand même qu'il sourit pas mal, et je profite à un moment pour me rapprocher de lui. ça se passe quand même bien, et effectivement, sûrement qu'il n'a plus besoin de ses médicaments. Je ne sais pas vraiment à quoi ça lui servait, je n'ai jamais osé lui demander, comme toute cette histoire de base est ma faute. Mais j'ai appris une chose: Armin est sensible et fragile, je dois faire en sorte de le protéger. 

Finalement, je ne le sens même pas arrivé, mais quand je commence à capter, je me rend compte qu'on s'embrasse avec Armin. Je sens une sacrée sensation dans la poitrine. Une sensation de bien être. Mais quand j'y pense, je ne devrais pas la ressentir, s'il a des consultations chez un psy, s'il s'est retrouver à l'hôpital, c'est parce que je me suis mal comporté avec lui. Je me retire alors, il ne doit pas subir plus à cause de moi, je devrais rester juste un ami.. 

-Qu'est ce qu'il y a Jean?.. 

-Je pense que c'est une mauvaise idée.. Tu sais qu'avec moi tu souffriras forcément.. 

-Tu t'es déjà excusé. Tu auras du mal à faire plus, et je t'ai pardonné tu sais. 

-Peut-être que tu m'as pardonné, mais pas moi.. Je te trouve trop gentil avec moi.. 

Homophobe! [Ereri/Riren]Where stories live. Discover now