Partie 43

1K 79 26
                                    

PDV Livai

-Qu'est ce que tu... Tu fou quoi sapé comme ça?.. 

-ça? Oh c'est rien.. Ahah. J'ai reçu un message d'Eren qui disait que tu étais enfin réveillé. Je voulais m'assurer que ça allait. Bon, visiblement tu vas bien, alors, je te laisses. 

-Hanji restes là! Viens s'il te plaît, je suis branché de partout, je vais pas pouvoir te courir après. 

Il s'arrête, et finalement vient vers moi, s'asseyant sur le bord de mon lit. 

-Tu pleurais? Qu'est ce que tu as?.. 

-T'es moche. Affreusement dégueulasse. ça me fait chialer tellement t'es horrible. 

-Hein? Ca fait toujours plaisir... 

-C'est quoi ce pantalon qui te sers le cul comme ça? T'as pas besoin de moule-bite. Et ce tee shirt avec des froufrous partout, c'est ma mère qui porte des trucs comme ça, pas toi. Et je rêve t'as carrément mit un soutif... Pourquoi pas un string panthère tant que tu y es? Me dis pas que c'est ce que tu portes? Il manque plus que le rouge à lèvres pétant, les paupières noires, et les talons aiguilles et je te prendrais pour une pute. Sérieux c'est quoi cette dégaine? 

-Mais c'est.. 

-Remets simplement ton costard pour bossé, tes hauts 5 fois trop grands et tes jeans avec tes basket. ça suffit largement, depuis quand tu tente de ressembler à quelqu'un d'autre? C'est écoeurant.. 

-Depuis que la personne en qui j'avais le plus confiance, m'a sorti que je ne serais jamais un homme. J'ai un vagin et une poitrine conséquente non? 

-Conséquente... Tu restes plutôt plat. Et depuis quand tu m'écoutes quand je dis des conneries plus grosses que moi pauvre couillon?... 

-T'es sérieux là?! Lili tu m'as terriblement blessé et je ne sais pas par quel miracle je t'en ai pas foutu une, et que je suis encore là aujourd'hui à me faire un sang d'encre pour toi! 

-Je voulais.. 

-Te débarrassé de moi! Et c'est moi le pauvre couillon?! Espèce de connard! Tu ne penses donc pas à ceux qui t'entourent?! Qui t'aimes?! 

-Si tu me parle d'Eren.. 

-Ta gueule je parles! Lili je ne te parle pas que d'amour! Ta mère, moi, ton ami d'enfance, Eren, Historia, et j'en passes! Putain mais réfléchis bordel! Tu te crois seul c'est ça?! Farlan à parlé et t'as même pas intérêt à l'envoyé chier comme tu l'as fais après le décès de ton père! Franchement, tu crois que ton père t'as laissé ta mère pour que tu en finisses et que tu la détruise aussi de la perte de son fils?! T'es qu'un pauvre égoïste Lili! On souffre tous! On a tous nos moments de souffrance, on a tous quelque chose qui nous pèse! 

-Arrêtes Hanji! Dégages! 

Je tente de le repousser avec le pied, mais il se met simplement debout, je n'ai pas besoin d'entendre ça, je sais que je suis égoïste putain.. Mais je ne veux pas craquer comme une merde devant quelqu'un.. 

-J'arrête pas! Tu sais pourquoi?! Parce que moi aussi je t'aime! Pas en amour, mais je tiens à toi putain! Tout le monde tiens à toi! Ta mère est dans un état pitoyable! 

-C'était qu'un accident si je me retrouve là! 

-Et la syphilis?! Lili des gens en meurent! Et ton anorexie?! Et tes tentatives de suicides répétées?! 

Hein?... J'ai jamais parlé de ça.. 

-Quoi? Tu croyais qu'on ne le savait pas?! Tout le monde qui sont là, dans cet hôpital, savent. Que ce soit ta mère, moi, Farlan, Eren, sa mère ou même son pote Jean. Tout le monde est au courant ici! 

Homophobe! [Ereri/Riren]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora