Partie 31

1.4K 112 63
                                    

PDV Eren

-Livai?! Où est ce que tu es?!

-N-Non... C'est... Eren.. 

-Quoi? Pourquoi tu appel avec le téléphone de... Où est mon fils?! 

Je me sens mal, la boule au ventre et à la gorge.. Lui dire ça.. Comment?.. 

-Li-Lili.. Il... Il a eu un accident, on est.. à l'hôpital.. 

-Pardon? 

-Il faut que vous veniez.. On est déjà la bas... 

-Qu'est ce qu'il s'est passé?! 

-Lili... S'est fait percuté par une voiture... 

Je l'entends se mettre à pleurer.. J'ai l'impression qu'on m'arrache les tripes de l'entendre... 

-Je... Rassurez vous, il n'est pas.. Il va bien mais... Il n'est plus conscient... 

Elle a l'aire de m'avoir écouté et raccroche. J'attends du coup Livai... Au moins des nouvelles de lui.. J'ai déjà envoyé un message à mes parents... On me pose des questions depuis tout à l'heure sur lui... Je ne sais pas... Ce que j'ai le droit de dire?... 

Je leur explique qu'il a voulu me protégé d'une embrouille, et en se faisant poussé, il n'a pas pu partir avant que la voiture n'arrive et qu'il ne tombe sur le bord du trottoir, une fois renversé par celle ci... Le pire, c'est que l'enculé qui conduisait la voiture, s'est barré sans même vérifié qu'il allait bien.. 

Jean dans tout ça... N'a pas insisté plus, et alors que je suis aller voir si Livai allait bien... C'est bien Jean qui a appelé les secours.. Il a beau me juré qu'il l'a poussé sans savoir qu'une voiture allait arrivée... Il y a longtemps que je ne lui fait plus confiance... J'ai extrêmement peur pour lui maintenant... Est-ce qu'il est assez fort physiquement pour aller bien?....

Livai respire, c'est... Comme s'il dormait.. Avec des plaies en plus dû à l'accident.. J'attends seul... Avec Jean quelques mètres plus loin de moi. On ne s'adresse pas la parole. Je ne veux pas lui parler. De toutes façons, de quoi on parlerait? Il y a longtemps qu'on n'a plus rien d'amical entre nous..

Bien une heure plus tard, je suis rejoins par mes parents, qui avaient peur qu'il me soit arrivé quelque chose pendant l'accident. Finalement, ma mère rassurée, me câlines... Mais... Je vais bien moi.. C'est de Lili qu'il faut s'inquiéter..

-Eren.. Faut que je te parles.

Jean qui ramène sa fraise... Il m'agace... Il a eu beau dire qu'il l'a pas fait exprès... C'est quand même lui qui a poussé Lili sur la route.. Seulement ma mère réagit plus vite que moi.

-Jean? Qu'est ce que tu fais avec Eren encore?..

-Rien je..

-Approches toi de lui, et c'est ma voiture qui te passes dessus.

On retiens, moi et mon père.. Ma mère qui se dirigeait bien trop dangereusement de Jean..

-Maman arrêtes..

-Carla, on est dans un hôpital. 

-Pourquoi? Parce que ce gamin a eu des remords lui? De ce qu'il a fait subir à MON fils?..

-J'en ai.

-Tu te fiches de moi Jean?! Tu sais au moins ce que tu lui a fait?! Tu sais ce qu'il a du subir par tes conneries ?! Eren à faillis mourir ! Tu sais ce que c'est pour une mère de lire les atrocités que toi, son meilleur ami, tu as engendré ?!

-Maman cries pas...

-Tu imagines un seul instant que je vais te laissé t'approcher de lui après tout ce que tu lui à fait?! Mais quel gamin censé étranglerait son ami?! Tu as quoi dans la tête pour lui avoir organisé avec deux timbré des choses pareilles?!

Homophobe! [Ereri/Riren]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz