Chapitre 24 : Sur ma route.

211 12 8
                                    

Je me concentrais ignorant le plus possible les cris de mes amies. Soudain, le tonner gronda, les hurlements redoublèrent, mais le mal était fait. Quand elle rentreraient à la villa, elle trouverai mon mot....

   PDV EXTERNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biana, Marella et Linh virent Sophie sautée de la falaise. Elles crièrent, mais rien ni changea. Sophie était partie. Elle rentrèrent dans un silence de plomb, aucunes ne voulait parler. Arrivé devant la porte, elle se stoppèrent. Après un regard les filles rentrèrent. On entendait les cris de joie de leur amis. Les filles se sentirent encore plus mal. Elles virent un mot sur la table. Sophie. Marella le prit et se dirigea -tout en traînant ses copines- vers la piscine. Quand les gens virent les filles totalement effondré, et au contraire ne virent pas Sophie, ils arrêtèrent leur cris.

[...]

Une fois installé, Linh se décida à prendre la parole après quelques minutes. Les filles devant les garçons et Amy. Amy pensa Linh, elle était si heureuse de retrouver sa sœur. Keefe quant à lui il se demandé ou était Sophie. Oralie et Bronte se joignirent à eux après 5 minutes de silence. Maintenant, Linh devait parler. Elle soupira et dit :

- Sophie - se prénom sembla bruler la gorge des filles présentes- est partie. Elle... elle s'est éclipsé. Elle a sauté de la falaise. Et... et elle a laissé un mot.

 ( NDA : Je suis cruelle, je ne le mets pas, peut être en com, mais en même temps, je l'avais fait, mais il s'est effacé, donc à vous de me dire comment était le mot !!!!!!!!!!!)

PDV SOPHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivée là-bas, je trouvais un mot, sérieux ? Une adresse ??????

         ( Le mot !) 49 Avenue Juillet-Pinprenelle 47885216. 

Je cherchais une biblio, en chantonnant pour me rassurer.

- Sur ma route oui, il y'a eu de m'oove, oui, de l'aventure dans le m'oovie !!!!

Enfin arrivé là-bas je cherchais l'adresse.

- Alors - dis -je pour moi même- C'est....ICI !!!!!!!!!!!!!!!!

- CHUUUUUUUUUUUUTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Chut-euh !

- Mais tais-toi !!!!!!!!!!!!!

- C'EST UNE BIBLIOTHEQUE ICI !!!!!!!!!

- Oh c'est bon !!!!! dis -je gêné. Et pardon au passage, bon, à la revoyure !

Leur lançais-je tout en entendant une cascade de "chu" derrière. Je rigolais et descendis. Mon sourire disparue quand j'entendis un crie de derrière une porte ou il y avait marquait en gros " LOCAL ABANDONNE, MAIS INTERDIT D'ACCES" suivis d'un œil dans un cercle. De nouveau un... gémissement ? Attendez, un autre gémissement. J'entrais pas sur de moi.

Il y avait une porte rouillé. En entrant je vis en long couloir, avec des pièces éclairés . Un nouveau cri. Frissonant, je m'approchais de la pièce d' ou provenait les cris .

Inspire, expire, inspire, ex...

- AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAHAHHA !!!!!!!!!!! JE VOUS EN .......

- LA FERME !

Je m'efforçais de calmer les battements de mon cœur , mais je trébuchais et m'allonger de tout mon long par terre, dans un rafu pas possible ! 

....Oups..... 

Plus de bruit, un bruit, un autre bruit ( Là, je flippe...), encore un bruit Ohoh.... La porte s'ouvre, un homme sort vêtue de l'uniforme des Invisibles .

Il s'approche. 

- Bonjour.

Il s'approche, encore, encore, jusqu'à je sente son souffle sur mon visage.

- Je....je voudrait voir Fintan....?

- Ah, Sophie Foster.

- Oui.

- Ravie de te rencontrer....Trio Lamperoie.

 Sans plus de cérémonie, il m'emmena dans des couloirs, en faite, c'est très, très grand !!!!!!!!!!!!!!! Puis il me déposa devant un bureau marqué " Y'en a un qui rentre sans ma permission, et je le transforme un barbecue !!!!!!!!!!!"

Hum, marrant les Invisibles.

Il toqua, et une voix, ça voix nous autorisa à entrer. Je frissonnais légèrement  Fintan, rien que ça voix pouvait me faire vomir.

- Tu sais, tu m'as interrompu en pleine action, je devrais te punir...









                           Hey, vous aimez ???????????????????????????????.....Sinon, n'hésitais pas à commenter, faire un nouveau système solaire et me dire le mot que Sophie a écris !!!!!!!!!!!

                            Kiss les chamalows !!!!!!!!!!!

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Where stories live. Discover now