Chapitre 12,

297 15 25
                                    

- Moi aussi j'ai des choses à dire, j'aime Keefe et au début je croyais aimer Fitz, mais je pense plus que c'est un repaire, c'est lui qui m'a trouvé, la première personne en qui j'ai eu confiance, c'est lui ! Mais il y a Keefe, on s'est presque embrassé - je fermais les yeux repenssant à ce moment - et je rêve d'une histoire avec lui, et d'un autre côté, il y a es Invisibles, le monstre que je suis, le Cygne Noir, le tentation d'en finir, de tout arrêter, de rejoindre l'au de là .... Les dépressions , cauchemars, le stress et ....

- Sophie, tu n'est pas un monstre, tu es une très jolie fille qui n'a pas la vie facile, mais qui trouve, dans l'enfer, l'once de lumière et d'espoir !

Je soupirais, et après un regard entendu, nous descendîmes les marches de l'escalier ( ce qui est loin d'être facile en talons !) Sur le chemin, nous rigolâmes sur des blagues et anecdotes gênantes .

- Depuis quand vous êtes les meilleurs amies du monde toutes les deux ? dit Tam .

- Depuis maintenant pourquoi ? dis-je en souriant, Au fait, classes les costumes !

- Merci, répondit Dex, mais j'avoue que je suis vexé, maintenant je suis plus ton meilleur ami ?

- Bien sûr que si Dex, mais, tu passes après, Linh, Keefe, Biana et Tam !

- Et moi, alors !dit Fitz déçu .

- Alors, comme ça la Song passe avant moi, Foster ? ( NDA : pas besoin de préciser le prénom, je pense XD !)

- Oh, je suis quatrième dans ton cœur alors ? dit Tam.

- STOP !!!!!!!! criais je écroulée de rire . On va être en retard !

Tous hochèrent la tête et nous sautâmes à Foxfire . Des millions de lumière était suspendues dans l'air, des tables garnies de nourriture, toutes plus appétissantes les unes des autres. Une centaines de prodiges étaient déjà là, dansant, mangeant, parlant, ou dormant pour certains !Je pris discrètement la main de Keefe et nous nous avncâmes, tous ensembles dans la foule . Alors que je parlais avec Biana et Tam, Keefe me chuchote :

- Tu veux danser ?

Je souris et hochais la tête . Il me traîna sur la piste de danse, sous le regard amusé de nos amis, et jaloux ? pour Fitz . Il mit ses mains autour de ma taille, et moi autour de son cou . Il faisait chaud, de la fumée nous arrivant au genoux, des projecteurs dirigeant leurs lumières ici et là, une pénombre ambiante, et de la musique elfe, gnomes et humaine . Toutes les conditions réunis pour  un premier baiser, pensais-je . Mon regard se porta sur les lèvres de Keefe, nous nous rapprochâmes doucement, pour être bientôt à se frôler, je sentis son souffle sur mes joues, je fermais les yeux et sentis ses lèvres se poser sur les miennes .

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant