Chapitre 19 : pleurs et rire

248 11 1
                                    

NDA: C'est Sophie en haut /alias Emma Watson !!!

Sophie s'approcha, doucement de ses... parents. Tremblante de tout son corps, mais se forçant malgré elle, a engager le contact physique. Malgré tout ça, elle avait gardé un espoir, un espoir que ces parents puisse retrouvé la mémoire. Elle s'avança, et alors qu'1 mètre les séparé, elle trembla et recula effaré, c'est alors qu'elle se prit un torse musclé, Keefe ! Je me retournais, bredouillais des excuses puis traînais Keefe dehors à l'abri des regards. Une fois là-bas, je me blottit contre lui, et malgré moi, les larmes s'écoulèrent . Il me serra plus fort et me caressa les cheveux.

- Tout va bien, d'accord ?

Malgré mes sanglots, j'arrivais à articuler :

- Tu crois... tu crois que... il se souviennent ?

- Non.

Il avait raison, mais... l'espoir ne pouvais partir. Cet espoir déchirant mais vrai, une brûlure gelée , malgré tout, je refusais de croire qu'ils  m'on oublié. Je sentis Keefe resserrer son étreinte autour de moi. Je séchais mes larmes en entendant les personnes se diriger vers nous. Je pus entendre l'explication d'Amy sur le fait que je sois partis précipitamment. 

- Hum, elle... elle a perdue ses parents il y a 3 ans.

Un nouveau sanglot vint me perturbé. J'enfouis mon visage dans le torse de Keefe avant d'entendre la suite.

- Oh, pauvre chérie. Elle n'a pas de parents adoptifs ? Et le garçon, c'est son petit ami ?

- Keefe ? Euh oui ! Et euh, elle a une famille adoptives, mais sa vie et... disons extrêmement compliqué.

Je me mordis la lèvres pour ne pas repartir. C'est alors que Keefe me conduisit à l'intérieur pour me faire visiter . Il me montra à tous notre chambre. Nous dormions par trois. J' étais avec Linh et Biana. Keefe était avec Tam et Dex. Et Fitz dormirait dans une chambre à part comme Marella. Ils voulaient être seul. Amy dormirait avec les 2 filles, j'appris qu'elles s'appellaient Camilla et Ada. Ada étant celle qui courrait après Keefe. Entre les chambre il y a une porte coulissante ce qui me donna une idée .

- Keefe ça te dit une soirée pyjama ?

- Hum, ça peut être intéressant !

Je lui offris mon plus beau sourire avant de partir pour prévenir les autres. Mes... les parents d'Amy était repartie. J'en profiter pour faire mon annonce :

- Hum,hum, je tiens à vous prévenir que ce soir c'est SOIREE PYJAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussitôt Biana et Linh sautèrent de le siège en hurlant :

- AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS DEMAIN C'EST SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souris jusqu'au :

- STOP, shopping ?

- Oui !!!! A prêt tout, un Dex , ça sert ! Me répondit Biana un grand sourire au lèvre.

Marella faisait la même tête que moi comprenant qu'elle viendrait aussi. Je sens que ça va être long. 

[... ]

Nous étions tous installé en cercle, j'étais entre Keefe et Linh. Ada, Camilla et Amy faisait une soirée pyjama aussi, mais à l'autre bout de la maison. Biana avait strictement refusait. Linh arrosa tout le monde signe que la soirée commencée !

Hey, comment vous allez ? Moi bien, dîtes un com ceux que vous voulez voir pendant la soirée, je suis preneuse d'idée et je mensionerez vos prénom pour les idées ! Je ne suis pas une voleuse d'imagination !!!!!!!!!!!!! Bon allez kiss les chamalows !

                                                               Tartine78

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Where stories live. Discover now