Chapitre 17, jalousie !

254 13 4
                                    

- Wouah !!!!

- Hum c'est petit ! dit Biana, et moche, y'a ni du rose, ni des paillettes !!

Je levais les yeux au ciel , Biana ne changera jamais !! C'est alors que j'entrevis Amy. Elle descendit les marches en quatrièmes vitesse et me sauta dans les bras . Je regardais Fitz désemparé, puis je lui fis signe de monter. Je sentis une poigne se désserant de ma main et vis Keefe monter les marches avec Biana. Serrant Amy dans mes bras, je la rassuré.

[...]

Une fois que Amy fut calmé et que nous nous sommes mis en maillot de bain, nous descendîmes vers la piscine . Keefe et Tam se noyaient mutuellement , Biana et Linh discutaient , Marella bronzait au côté de Fitz et Dex.  Alors que je rentrais dans l'eau, 2 filles arrivèrent particulièrement vulgaire et en maillot de bain cachant très peu de choses ! Je vis tout les garçons les regarder d'une façon étrange et je serrais les poings. J'espère que Keefe n'a pas oublié qu'il a une petite amie qui est en ce moment même jalouse . Attend Stop, jalouse , moi, non. Une des deux filles s'approcha et commença à parler avec Keefe .   ............... Puis à lui caresser le bras .    ......................................................Ahha, et puis mince, oui je suis jalouse ! Je m'approchais un souriant .

- Salut moi c'est Sophie, et lui ( dis en désignant Keefe,) c'est Keefe, mon petit ami !

Machiavéliquement contente, je souris de plus belle en m'accrochant - et chassant par la même occasion se bras démoniaque- à Keefe . Je la vis serrer les dents et partir lentement vers les autres . L'autre fille saluer - ou du moins essayer- Fitz, mais Biana était , hum, intervenue . Mon regard se fixa sur une Linh morte de rire . Elle se releva et me fit comprendre que c'est mon comportement qui l'amusé .

- Alors comme ça on est jalouse ?

Je sursautais au ton de sa voix.

- Non, absolument pas, c'est juste que ...euh... et benh....oui bon d'accord, j'étais un peu mécontente par son comportement !

-Donc jalouse !

- Tais toi !

- T'inquiète, dit-il d'un voix douce, pour moi, il n'y a que toi .

- Je veux bien essayer de te croire !

-Mais oui ...

Et se fut la dernière phrase que j'entendis avant qu'on me prennent par derrière et me coule sous l'eau .


Hey, alors voilà je l'ai sortit, à votre avis, qui a essayé de "noyer" Sophie, un indice, c'est pas Keefe !

Bon allez kiss les chamalows !

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Where stories live. Discover now