Chapitre 22 : Découverte et retour à la normal.

208 9 1
                                    

" Tout est noir, tout sauf cette pièce. Je m'y avances. Ce n'est pas possible. Impossible. Je sentis une larme solitaire couler sur ma joue alors que le corps devant moi se taché de sang, tout en devenant blanc. Sans vie, triste. Je ne voulais pas. J'aurais dût la retenir....Il n'était pas malade, mais elle si.

Je m'avançais et soulevais doucement le tee-shirt de la fille morte.  Une marque bleu- violette. Elle me l'avais dit. Et elle était parti. Ils ont l'antidote, il est trop tard pour elle mais pour lui, non. Il faut que j'aille à Paris, pour elle, pour lui, et pour l'antidote, je dois aller les voir. Seule "

Je me réveillais en sursaut, des cheveux brun dans le visage. Je me levais machinalement plongée dans mes pensées. Je descendit en bas, c'est alors qu'un tableau attira mon attention. Un homme, avec une marque similaire que celle de Biana dans mes rêves, bleu- violette. Il était mort, mais il avait une petite gourde en bois dans la main, en regardant de plus près, je remarquais un signe dessus. Je le connaissez bien malgré moi. Le signe des Invisibles.

- Sophie, ça va ?

Demanda Tam du haut des escalier. Je lui répondais vaguement oui en lui retournant la question et me tournais machinalement vers l'étrange tableau. Mais il avait totalement changé, maintenant c'était un bateau qui voguait au large. Troublée je me retournais vers Tam.

- Au faîte , ça va avec Keefe ? demanda t'il pas sûr de lui

- Hein ? dis-je complètement perdue.

- Bah, tu sais, vous avez été discuté après ton baiser avec Fitz !

Ah oui !!!!! C'est vrai !!!! Je me remémorais cet épisode avant de répondre à Tam.

-------------------------------Flash Back-----------------------------------------------------------------

Nous ( Fitz et Sophie) nous séparâmes à bout de souffle et rouge. Le silence complé. Je risquais un regard vers Keefe qui parraissé perdu dans ses pensée. Soudain il se leva en me tirant avec lui. Une fois dehors , il me dit de bout à blanc ( NDA: Je ne suis pas sûr pour l'expression !!!!)

- Tu l'aimes encore pas vrai !?

Je marquais un temps d'arrêt.

- Qu...quoi ?!

- Je te rappelle que je suis empathe.

- Euh...mais....

- Sophie, dit-il avec tant de douceur et gentillesse que j'eus très envie de pleurer. Je t'aime, et je sais que toi aussi, et c'est pour ça que je veux que tu comprennes. 

- Attends, quoi ?

- Sophie, je veux que tu sois heureuse, avec l'homme que tu aimes, hors là, tu n'es pas sûr de tes sentiments pour moi et fitz....

-Qu... Keefe ? dis je comprenant doucement ou il voulait en venir. 

- Sophie, on va... on va faire une pause.

Mon cœur me faisait terriblement mal et je peinais à articuler.

- Kee...keefe, c'est.... trop soudain.... Ce genre de décision ce réfléchis, mais....attends, c'est une blague c'est ça ?!

Il marqua un temps d'arrêt. Je sentis mon cœur se briser en petites miettes.

- Je suis désolé Sophie, mais je ne peux pas faire semblant, je l'ai senti, ton amour pour lui.

Je fermais les yeux les larmes coulant à flots, me refermant complètement sur moi même, je partis sans rien de plus. En rentrant dans la chambre je remarquais que tout le monde parlait, mais ils s'arrettêrent quand il me virent. Je pris ma couette et me couchais sans rien dire de plus. Il y'eu des chuchotement, un claquement de porte, encore des chuchotement et je sentis le matelas s'affaiser à côté de moi, une tête brune se colla contre moi, me rassurant.

-----------------------------Fin du Flash Back----------------------------------------------------------

Je revins dans la réalité, ça m'était complètement sortis de la tête, fixant le sol je répondais à Tam :

- Non.

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant