Chapitre 11, L'heure à sonné !

278 16 16
                                    

- Alors Foster, comme ça on veut me faire du mal ? dit- Keefe en me tenant par le bras .

- Tiens donc, le grand Keefe Sencen aurait il perdu son sens de l'humour ?

- Bien sûr que non, mais, toi en revanche te commence à devenir une Sencen, même si se n'est pas un titre très inviable ....

Il se rembrunit sur ses dernières paroles et je me mordis la lèvre . Puis j'eu une idée pour lui redonner le sourire !

- Dit, Keefe, tu m'avais pas dit que tu me dois une faveur, et benh j'ai réfléchis, et je veux que tu m'accompagnes voir ma sœur !

- Hein ?

- Oui, j'avais prévu d'y aller, mais avec le bal sa doit être reporter....

- Fitz viendra ?

- Euh, non, en fait, il n'y a que le cygne noir, le conseiller Bronte et la conseillère Oralie qui sont au courant ! Et maintenant toi ....

- Bien sûr Foster, mais , tout le monde devrait venir !

Me dit il en souriant . J'hochai la tête et nous retournâmes tranquillement sur nos pas . Les autres avaient continué l'action ou vérité et je l'ai mis au courant de se que j'avais décidé .

[...]

J'étais assise à côté de Biana, Marella et Linh . Nous étions réunis toutes les quatre à Havenfield pour nous préparer ensemble .Tam avait invité Biana, Fitz Linh et Dex Marella et nous l'ai attendions avec appréhension et excitation . toutes plongées dans nos pensées, nous ne parlâmes pas . Cette situation me fit rire, bientôt immité par Biana, Linh et Marella ! Et c'est dans cet état d'esprit - c'est à dire joyeux- que nous entendîmes du bruit dehors . Nous regardâmes par la fenêtre et vîmes les garçons, tous dans de beaux costumes de différentes couleurs . Dès qu'elle vit les garçons, Linh se rembrunit . Je lui demandais :

- Linh, ça va ?

- Oui, c'est juste que....non, rien .Dit-elle tremblante .

Biana et Marella qui n'avaient pas vraiment suivis la conversation, descendirent en bas . Je m'aprettais à faire de même, mais Linh me retiens par le bras .

- J'aurai voulu que se soit Willi qui m'invite, j'aime bien Fitz aussi, mais , j'ai l'impression d'être un plan de secours, tu y vas avec Keefe donc, il m'invite ....Alors que avec Willi, on....on s'est embrassé !

Je restais surprise en instant avant de la serrer dans mes bras, comme pour la féliter, mais en même temps, pour la consoler . Nous n'avons jamais étaient proches, mais maintenant j'avais l'impression qu'elle me faisait confiance . Je décidais de me livrer aussi ....

Suite de Nocturnal Gardiens des cités perdues : L'héritage des Vackers.Where stories live. Discover now