<< Tu As Raison >>

4K 494 368
                                    

<< je suis pas une pute... >>

<< je sais Taehyung. >>

<< pourquoi les gens disent ça... >>

Jungkook se relève assis en tailleur sur le lit, l'autre l'observant avec méfiance tout en restant allongé. Depuis hier ils n'ont pas reparlé, mais le châtain veux relancer le sujet. Il en a besoin. Le brun tourne son visage vers lui, il est impassible et pourtant on peut voir quelque chose d'étrange dans le fond de ses yeux noirs.

<< parce que tu es beau. Et qu'ils sont jaloux. >>

<< moi ? Je suis pas beau... >>

Jungkook souffle, s'allongeant de nouveau, son dos rejoignant le matelas. Il laisse ses yeux plantés dans ceux du châtain dont le regard fuit de temps en temps, pas trop à l'aise avec son regard insistant, froid et brûlant à la fois, perçant.

<< bien sûr que si... Tu es juste abîmé à cause de tout ça mais lorsque tu es toi même, je veux dire... Tu as un charme et une plastique exceptionnelle. >>

Taehyung plonge son regard dans celui du brun. Il ne veux pas, ou plutôt il ne peut pas y croire. Jungkook ne lui dit pas ça pour lui faire plaisir, oh non. Il le sait très bien. Tout n'est qu'une saleté de jeu.

Devant son air douloureux et perdu, le brun sourit furtivement puis il souffle, regardant le plafond avant de fermer les yeux. Il en a marre lui aussi, il en a clairement sa claque de tout ça. Il veut que tout cesse, mais il sait que ce n'est pas possible, que ça va recommencer. Qu'il va devoir recommencer. Ce n'est qu'un break.

Le châtain profite que l'autre ait les yeux clos pour l'admirer. Il est vraiment magnifique et son cœur se serre. Eh oui, à chaque fois qu'il se rend compte qu'il l'aime, il se rend aussi compte que l'autre est loin de l'aimer.

Il aimerait que Jungkook soit inoffensif, gentil, il voudrait que ce corps de dieu qui le fait fantasmer renferme une âme pure, mais il n'est pas bête. Il sait que le noireau a changé, et pas pour le mieux.

Il veut qu'il soit comme avant, qu'ils redeviennent amis, qu'il ait une chance d'aller plus loin avec lui, mais d'abord qu'il soit agréable avec lui. Là, c'est tout le contraire, il se joue de lui. Il a déjà failli le tuer, et c'est pourtant toujours la torture psychologique qui l'emporte.

Et pourtant, il est magnifique. Ses cheveux, son front, ses sourcils, ses paupières, ses cils, ses pommettes, ses oreilles, ses joues, son nez, ses lèvres, sa mâchoire, son menton, ses dents, sa... Langue ? Peut-être, il ne sait pas. Il ne la voit pas, mais tout ce qu'il voit est trop parfait pour son cœur.

Soudainement, il se recule, criant. Il agrandit ses yeux et plaque ses mains sur le bas de son visage, sa respiration se faisant larmoyante alors que le brun vient d'ouvrir ses yeux sur lui. Seulement, il était trop près de son visage.

<< j'allais rien faire, je le jure, j'allais rien faire ! >>

Il commence à sangloter et il tremble de peur lorsque l'autre se redresse en fronçant les sourcils. Jungkook le dévisage, ne comprenant pas pourquoi il pleure autant.

<< qu'est ce que t'as ? Je t'ai rien dit. >>

<< rien... Rien, j'ai rien fait... >>

Taehyung retrousse ses lèvres, tentant de se calmer, mais sa poitrine lui fait mal. Les sanglots qui la soulèvent lui font atrocement mal. Il a les yeux ouverts par la terreur car oui, il a vraiment peur. Le brun est imprévisible et il a peur de l'avoir irrité.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant