Chapitre 57

2.2K 66 8
                                    

Dimanche 14 novembre 2017

Me voilà à nouveau dans les gradins du stade en Allemagne. Demain matin on rentre en Espagne avec Anto, puis nous partons ensuite chez ma mère à Marseille pour faire des papiers pour l'église, ensuite on va à Macon. Ensuite je sais pas ce que je dois faire, car je ne sais toujours pas où sera mon enterrement de vie de jeune fille. Antoine le fait à Madrid, mais moi c'est totalement une surprise donc je verrais bien d'ici là.

Le match commence, je suis la seule dans les gradins, les femmes des joueurs n'ont pas pu se déplacer en Allemagne, elles ont toutes pratiquement des enfants donc c'est contraignant.

Le match se termine sur un 2-2, un match nul, les deux équipes se sont battus comme elle le pouvait mais les joueurs de l'équipe de France n'ont pas réussi à mettre un troisième but qui leur aurait offert la victoire. Ce n'est pas très grave, c'est un match amical. Le dernier match de 2017 est fini, la saison se clôture.

Je suis de retour à l'hôtel avec mes gars, comme j'étais toute seule mon oncle m'a autorisé à venir dormir dans leur hôtel. C'est trop cool car je retrouve tous les gars qui m'ont extrêmement manqué. Vivement que je reviennes en 2018. Je n'ai pas travaillé depuis des mois car à Madrid je n'ai pas réussi à trouver de boulot, et je ne veux pas quitter Antoine pour l'instant. Mon rêve était d'être kiné et je me rends compte que je le délaisse pour ma vie de couple, ma carrière passe en deuxième plan contre celle d'Antoine, mais au fond ça ne me dérange pas, la distance n'est pas bon pour un couple.

Vendredi 14 décembre 2017
Marseille

Je commence à stresser grave pour mon enterrement de vie de jeune fille. Antoine est rentré ce matin à Madrid, on ne se revoit pas avant mardi apparement, les filles m'ont réservés une grande surprise. Mon enterrement de vie de jeune fille commence ce soir ici à Marseille, puis ensuite je ne sais pas ce qu'on va faire. Je suis à l'aéroport entrain d'attendre Marine, Mélanie, Isabelle, Jen et Anna.

Marine, Mélanie et Jen arrivent les premières car elle avait le même vol. Je les prends dans mes bras chacune leur tour.

Marine: Alors t'es prête à faire la fête ?

Jade: Je commence à stresser comme je sais pas ce qu'on va faire !

Marine: Oh mais tu verras ne t'inquiète pas ! Ça va être trop cool!

Je rigole mais au fond de moi je m'attends au pire. Anna et Isabelle finissent par arriver. Je suis hyper contente de les revoir et les prends dans mes bras aussi.

On vient d'arriver chez moi, les filles se sont toutes installer dans une chambre. Marine dort avec moi, Anna et Mel ensemble dans la chambre d'ami, Isabelle et Jen dans la chambre de mon frère. Mon amie Jess vient d'arriver, je suis contente de la retrouver je ne la vois pas souvent, ainsi que mes cousines Luna et Louna. Mes amies du lycée arrivent aussi: Kelly, Diane, Juliette, Patty et Marie. Je suis super contente de les revoir, je ne l'ai avais pas vu depuis presque 2 ans.

Marine m'envoie dans ma chambre me préparer. Elle revient avec une robe et une écharpe « EDVDJF », ainsi que des escarpins.

J'enfile tout ça puis elle vient me bander les yeux. Elle me fait descendre les escaliers, on quitte ma maison et je sens que je monte dans une voiture. La voiture se met à rouler vers un endroit que je ne connais pas pour l'instant.

Jade: On va ou?

Chauffeur: Je ne peux pas vous le dire mademoiselle.

Ok super je suis seul dans une voiture avec un chauffeur. Génial.

La voiture s'arrête, je crois que je suis arriver. Je suis tellement pressée de voir ce qu'on va faire. La portière s'ouvre et j'entends la voix de Marine, elle me prends les mains et me fait descendre. J'avance quelques mètres puis elle m'enlève le bandeau, je vois toutes mes amies en face de moi, elles me crient « Surprise ». Je regarde autour de moi en souriant. Nous sommes dans la salle de réception ou mes parents se sont mariés. C'est un genre de restaurant qui a été privatisé pour notre soirée. Je suis super contente, je passe faire un bisous à toutes mes amies et à ma soeur. On s'assoit toute à table, Marine et Maria sont à côté de moi. Le repas se passe bien, puis Marine nous dit que les jeux vont commencer. Je regarde vite fait mon téléphone et vois un message d'Antoine.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon