Chapitre 22

3.2K 78 7
                                    

Lundi 9 juin 2016 - 10h

Demain le premier match des bleus commencent. Ils jouent contre la Roumanie au Stade de France. Ils se sont entraîner comme des fous depuis jeudi dernier, même si je n'ai pas été voir leur entraînement je sais qu'ils sont prêt. Aujourd'hui ils ont un petit entraînement pour ne pas être trop fatigué pour le match de demain et ensuite il passe tous par mon bureau afin que je les masse. Anna va m'aider aujourd'hui, et heureusement car je déteste me retrouver seule dans la même pièce avec Antoine. Ces derniers jours n'ont pas été facile, autant pour lui que pour moi. A chaque fois qu'on se voyait ou qu'on était dans la même pièce il y avait comme une tension palpable, un froid énorme entre nous.

On ne s'était pas reparler depuis le baiser qu'on avait échangé la semaine dernière. C'était très dur pour moi car je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi. Malgré que je n'aurais jamais apprécié être sa maîtresse, il me manque et j'aimerais retourner dans ses bras. Mais je ne peux pas, malheureusement. Il a choisit de rester avec sa femme et je le comprends totalement malgré mon chagrin. Je passe mes nuits à pleurer comme une imbecile, j'ai vraiment l'air d'un zombie tous les jours. Mon oncle m'a demandé plusieurs fois de me ressaisir pour mon boulot, ce que je fais. Mais dès que j'arrête de travailler, mon esprit divague encore à passer à lui.

Je viens de finir de m'habiller et je me décide a sortir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je viens de finir de m'habiller et je me décide a sortir. Dans le couloir je croise Antoine, il baisse le regard quand je le fixe. Les larmes me montent aux yeux. Je décide de prendre la parole.

Jade: Anto, on peut pas continuer comme ça.

Il relève la tête vers moi, les yeux brillants.

Antoine: Tu as raison Jade, mais je sais pas comment me comporter avec toi.

Jade: Ils font qu'on discute et qu'on mette les choses au clair. Rejoint moi dans ma chambre ce soir après le dîner.

Il hoche la tête puis s'en va.

Pdv Antoine Griezmann.

Après ma petite discussion avec Jade, je rentre dans ma chambre. Ça faisait 5 jours qu'on ne s'était pas parler, qu'est ce que ça m'a fait du bien d'entendre sa voix, d'entendre qu'elle me parlait a moi.

Depuis 5 jours je m'entraînais comme un dingue mais je n'étais pas vraiment dedans, j'avais la tête ailleurs. Ce que d'ailleurs Didier ne manqua pas de me reprocher. Il était au courant de cette histoire et m'en voulait énormément mais il est pro, il met de côté ses rancœurs personnelles pour le boulot.

Demain commence l'euro, j'espère qu'on va gagné. Je suis très stressé d'autant plus que j'ai la tête ailleurs, mais peut être que ma discussion avec Jade va arranger les choses et que je ne serais plus autant perdu dans mes pensées.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannWhere stories live. Discover now