Chapitre 72

1.9K 65 8
                                    

Vendredi 19 mars 2018
Jade Muñoz
Clairefontaine, France

Je prends mon plateau puis le met à la table du staff, y a mon nom sur la chaise, enfin c'est écrit Griezmann, mais c'est moi maintenant Griezmann, j'arrive pas à m'y faire en vrai. Je dis toujours que je m'appelle Jade Muñoz. Je suis à côté de John, un des entraîneurs que je connais bien et de l'autre côté j'ai Louane, et en face c'est Julie. Grrr je l'aime pas. Après avoir posé mon plateau je vais embrasser la joue d'Antoine. Il sursaute et je me mis à rire.

Antoine: Comment ça va mon coeur ?

Jade: Tout va bien, enfin tout aller bien jusqu'à que j'apprenne que je peux même pas être ta kinésithérapeute, je suis deg.

Antoine: Tant pis, c'est pas grave, c'est fait.

Jade: Quoi ? T'es content d'être avec la blondasse ? Paul s'étouffe avec son poulet, puis il se met à rire, comme Hugo et Olivier qui était là.

Paul: Elle m'avait manqué je te jure t'es pas possible meuf

Antoine: arrête de dire des conneries je m'en fou d'elle

Jade: Ouais ouais ! Tu l'as maté je suis sure. Paul meurt littéralement de rire, il est tout rouge, je vous jure.

Antoine: Jade! Il dit ça une toi grave en me faisant les gros yeux.

Jade: tsss

Je vais rejoindre ma table et me met à manger. Ils parlent tous à table et moi je pense qu'à cette blonde la, mais en vrai elle est super jolie, oh ça m'énerve.

Le repas est fini et il est l'heure de la réunion. Je commence d'abord par montrer la chambre de tout le monde. Comme par hasard, il n'y avait plus de place dans le couloir staff alors Julie a une chambre dans le couloir des joueurs, près de celle d'Antoine. Putain. Je vais vite changer de chambre je crois.

Bref on est de retour dans la salle de réunion.

Jade: Alors, le classeur que le coach vous a donnez toute à l'heure, vous devez le mettre à jour tout les jours et le donner à Didier qui va le lire, avant 17h si possible, et il vous le rendra le lendemain matin. Vous devez y mettre les manipulations que vous faites et ce que vous répétez de bien ou mal.

Julie: Donc genre si on masse un mec, je note la date et je met « j'ai massé Antoine » pq Antoine comme exemple? Pute. Elle veut m'énerver.

Jade: Ouais en gros. Bref. On va mettre un reunion pour l'avant match, donc le 22 a 18h après votre journée, et ensuite le 26 a 18h aussi. Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui, vous avez d'autres questions ?

Julie: Ouais, je peux aller voir les garçons?

Jade: Comment ça ?

Julie: Bah genre aller dans leur chambre, au salon..?

Jade: Hm. Oui. Mais pas trop. Tu es leur kinésithérapeute, pas leur amie n'oublie pas.

Julie: Bah toi t'es leurs amies non?

Jade: Justement. Je le suis. Pas toi. Donc abstient toi.

Julie: Non mais je vais pas faire comme toi moi, je vais pas me taper un gars de l'équipe, enfin même si ça arrive ça serait pas tes affaires. Outch. Connasse.

Étoile montante ⭐️ // GriezmannWhere stories live. Discover now