Off the scene 0.0

26 4 0
                                    

Off the scene 0.0 :

        Il n'y a donc aucun membre de ta famille, Alice ? »

        Darla était adorable, la jeune fille l'adorait depuis toujours, mais elle restait une sombre crétine.

        « Darla, nous venons d'un orphelinat ! Mes parents ne vont pas émerger des cendres pour me féliciter..!

        -Oui... Je sais... Mais je croyais que tu avais une tante... Tu m'as dis qu'elle vivait dans les terres. Je pensais qu'elle viendrait.

        -Elle n'a pas répondu. Je ne sais même pas si elle a reçu l'invitation. Et de toute façon, les fermiers sont tellement pauvres et occupés, qu'elle n'aurait pas pu faire le déplacement. Même si l'Organisation se chargeait du voyage.

        -C'est regrettable... Mais dis-moi, normalement, la mariée reste avec son époux lors du cocktail. Pourquoi tu...

        -Je suis intimidée ! Point. Je n'ai absolument pas envie de te dire autre chose. En plus, je ne connais personne ! Pas même mon mari...

        -Essaie donc d'aller le voir, il te présentera sûrement.

        -Si tu tiens tant que ça a m'abandonner... »

        Elle s'éloigna à la recherche du marié et dû se faufiler dans la foule, en tentant de ne pas renverser son verre. Lorsqu'elle le repéra enfin, il était très bien entouré, par deux militaires, des gradés à en juger par les insignes, et leurs femmes. Lui aussi la remarqua, puisqu'il laissa son petit groupe pour la rejoindre.

        « Alice, une fois de plus, tu es magnifique. Mais je suis au cœur d'une discussion très importante, ce que tu veux me dire peut attendre un peu ? A plus tard, profite de tes amis. »

        Son visage se déforma en une moue des plus horribles et elle du faire un réel effort pour ne pas lui sauter à la gorge et l'étrangler. Ou lui arracher les yeux. Une fois à table, le couple demeura silencieux, si ce n'est lorsque des invités venaient souhaiter leurs vœux.

Les OrganisationsWhere stories live. Discover now