Chapitre 26

31.2K 1.1K 656
                                    


"Je veux que tu danses pour moi."

La voix d'Harry était rauque et dangereusement basse, il se pencha en avant sur le lit, ses jambes étaient écartées et ses sombres yeux verts braqués sur moi. Il portait sa veste en cuir de leader, mais il l'avait laissé ouverte, et avait un simple tee-shirt noir en dessous assez large autour de son cou, me laissant entrevoir son torse. Ses cheveux avaient l'air d'être ébouriffés et il les avait glissés sur le côté, comme toujours. Une boucle, cependant, semblait dévier du reste. Elle bouclait vers le haut et à l'opposé de toutes les autres boucles.

"Quoi ?" Demandai-je confuse. J'avais ouvert la porte de sa chambre pour le trouver assis sur son lit, me regardant fixement, et mon estomac fit volte-face.

Harry se leva du lit et se dirigea vers moi. Je me redressai instinctivement quand il se rapprocha, son bras droit tendu vers moi. Mais il ne fit fermer la porte de la chambre, tout en restant à quelques centimètres de moi. Sa longue figure planait au-dessus de moi, et ses lèvres s'étendaient dans un demi-sourire satisfait et j'avais l'impression que ses yeux m'engloutissaient.

"Putain, j'aime tes cheveux comme ça."

Son doigt descendit pour tordre une mèche courte de mes cheveux auburn et il joua silencieusement avec, la tête penchée sur la gauche. Je raclai doucement ma gorge.

"Q-Que veux-tu que je fasse ?"

"Je veux que tu danses." Répéta Harry, enlevant sa main de mes cheveux. "Je veux que tu m'excite et je veux te baiser."

... Harry est si romantique. Il ne tourne pas autour du pot, ça c'est sûr.

Je pouvais sentir mes joues chauffer à sa demande explicite, et mon estomac se tordit au son de sa voix rauque. Instinctivement, je mordis ma lèvre inférieure, en changeant de pied.

"Je vais mettre de la musique." Me dit Harry, s'éloignant pour aller à sa stéréo. "Enlève tes vêtements. Je te veux nue."

Je te veux nue.

Il ajouta ensuite, "Si tu n'es pas nue quand je me retourne, nous allons avoir un problème. Compris ?"

Il ne semblait pas en colère, il semblait juste m'informer. Donc, inutile de préciser que je retirai ma chemise assez rapidement. J'étais heureuse de porter un soutien-gorge en dessous, mais il n'avait rien de spécial, c'était juste un soutien-gorge noir-pas en dentelle ou en satin-seulement un soutien-gorge ordinaire et confortable. Je retirai ensuite mon short, révélant mon assortiment de sous-vêtements noir, qui comme le soutien-gorge, n'avait rien de spécial. Mon cœur battait à la chamade quand je sortis de mes vêtements, debout en sous-vêtements, mes yeux fixaient Harry.

Il avait appuyai sur un bouton et la musique commença à jouer silencieusement à travers la chambre. Mais ce n'était pas la même musique que l'autre jour-elle n'était pas calme et relaxante. Cette musique était rock, mais il n'y avait aucune parole. Je ne savais pas ce que c'était, elle ne me semblait pas familière. Mais la batterie avaient démarrés en rythme avec une guitare électrique, et quand Harry se tourna vers moi, je me raidis immédiatement sous son regard, surtout quand ses lèvres se tirèrent en un sourire satisfait et insolent en signe d'approbation.

"Bonne fille." Il me félicita, retirant sa veste en cuir. Il s'arrêta. "Je veux que tu portes ça, ne la ferme pas." Il me jeta sa veste et je la laissai presque tomber tant mes mains tremblaient. Je la mis sur mon corps et Harry se rassit sur le lit, ses yeux verts observant chacun de mes mouvements. Je soupirai doucement quand la veste m'apporta une chaleur supplémentaire et mes yeux fixèrent Harry avec hésitation.

"Donc je... danse ?" Demandai-je doucement. Mes joues étaient en feu.

Harry hochait la tête, sa mâchoire était serrée et ses yeux me transperçaient.

TwistedWhere stories live. Discover now