Chapitre 15 (2ème partie)

22.9K 1.1K 119
                                    

Je me réveillai quand le téléphone de Harry se mit à sonner.

"Ouais ?" J'entendis des voix parlant au téléphone. Je fourrai ma tête dans l'oreiller, ne voulant rien d'autre que me rendormir. "Où ? Pour bordel de merde, je ne veux pas de lui là-bas. Quand est-ce que c'est arrivé ?" Je sentis Harry jeter les couvertures et sortir du lit. "Bouge pas, j'arrive toute de suite."

Je voulais lui demander où il allait, mais je n'en avais pas la force. J'étais trop fatiguée. Je l'entendis se changer dans l'obscurité, et ouvrir la porte.

Puis il disparut.

Et je me rendormis.

Je me réveillai à nouveau quand ma vessie réclamait libération. Je sortis du lit et me dirigeai vers la salle de bain, n'hésitant pas allumer chaque interrupteur qui se trouvait sur mon chemin.

J'utilisai les toilettes puis je pris un bain rapide. En changeant de vêtements, je fis note que je devais dire à Harry qu'il fallait absolument que je rentre chez moi aujourd'hui. Mon appartement était en désordre, et j'avais besoin de le nettoyer. Je descendis les escaliers, remarquant, une fois de plus, le silence dans la maison vide, et je me préparai un bol de céréales.

Je vis la boite de cookies et l'ouvris pour en goûter un. Hochant la tête satisfaite, je finis de préparer mes céréales et m'assis sur le comptoir.

Silence.

Je mangeai, un peu tendue à cause de cette immense maison vide. Je jetai un regard sur les murs nus, me demandant à quoi cet endroit pouvait ressembler si quelqu'un le redécorait. Ça aurait sûrement était un endroit magnifique, si quelqu'un avait fait l'effort de s'en occuper.

C'est alors que je me souvins que j'avais un travail.

Avais.

Je devais certainement avoir été virée pour avoir manquée autant de jours. Soupirant fortement, je terminai mes céréales . J'étais un peu en colère contre Harry. Oui, la nuit dernière c'était "sympas" mais ça ne change rien au fait qu'il me retenait ici contre ma volonté. J'avais un boulot, et je l'avais probablement perdu à cause de lui.

J'avais besoin de revenir à la réalité.

Alors je restai assise là, complètement désolée pour moi-même, me demandant ce que j'avais bien pu faire pour que mon karma me le fasse payer à ce point, jusqu'à ce que j'entende la sonnette de la porte d'entrée. Je sursautai un peu, en partie à cause du souvenir de l'homme qui était entré la dernière fois, et parce que je ne m'attendais pas à ça.

Je regardai immédiatement la porte, mon corps se raidissant de peur. C'était qui cette fois-ci ? Je savais que ça ne pouvait pas être Harry, car il n'aurait jamais sonner. Pourquoi le sonnerait-il ? C'est sa maison.

J'attrapai rapidement un grand couteau, et me rapprochai de la porte d'entrée. Je m'accroupis un peu, en position de défense, prête à me battre contre n'importe quoi, sauf un pistolet bien sûr.

J'aurais dû aller me cacher. Mais je ne sais pourquoi, je sentis une étrange curiosité m'envahir et j'avais envie de savoir qui c'était. Heureusement, il y avait un judas dans la porte.

Je pouvais voir qui était là. Si c'était un gars bizarre, je serais aller me cacher.

Je m'approchai de la porte avec la plus grande prudence. Une fois devant, mon emprise sur le couteau se resserra presque douloureusement, et tout mon corps se raidit. Je regardai à travers le judas, et ce que je vis me fis ouvrir la porte sans hésitation.

Là, sur le pas de la porte, se tenait Kim. Elle sourit immédiatement en me voyant, et s'écria,"Tadaaaa !"

"Kim ?" Demandai-je, choquée. "Qu'est ce que tu fais ici ?"

"C'est évident, non ?" Elle me frôla en rentrant dans la maison. "Je suis ici pour te sauver !"

"Non," Murmurai-je horrifiée. "Non, tu ne dois pas être ici."

"Pourquoi pas ?" Elle examina la maison, les yeux écarquillés . "Putain de merde. Ce mec est blindé de tune."

Je fermai la porte d'entrée, me rendant compte que l'alarme venait de sonner. Harry allait être furieux. Et il sera là d'une seconde à l'autre.

"Tu dois partir !" Sifflai-je. "Sors, Kim !"

Elle remarqua mon ton alarmé. "Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe?" Elle plissa les yeux, suspicieuse. "J'étais folle d'inquiétude, Claire. Tu n'as répondu à aucun de mes appels."

"Je ne savais pas que tu allais venir des USA pour ça."

"Bien sûr que si ! Tu es ma meilleure amie." Les yeux de Kim s'emplirent d'inquiétude. "Bon, ma voiture est à l'extérieur. Foutons le camp d'ici."

"Je ne peux pas faire ça." Dis-je rapidement.

"Pourquoi ?"

"Il va me trouver."

"N'importe quoi." Kim agita la main pour me faire taire, et me saisit le poignet. "Vite, prends tes affaires."

"Il va arriver dans une minute." Répétai-je, terrifiée. "Tu dois partir, Kim. Tu le dois."

"Je vais te traîner à l'extérieur s'il le faut." Siffla-Kim, les mains sur ses hanches."Maintenant, prends ton sac à main. Allez, on bouge."

Ma gorge devint sèche et l'air hébété j'attrapai mon sac à main et mon téléphone. Je laissai les lumières allumées et je suivis Kim à l'extérieur. Je gardai un œil sur l'entrée du jardin, m'attendant à voir Harry débarquer.

Je suis morte. Je suis morte.

"J'ai loué ce bébé." Dit-Kim avec un sourire, en montrant une Beetle jaune qui nous attendait."N'est-elle pas adorable ?"

Mon visage était pâle. J'arrivais à le voiture en tremblant, ne sachant pas vraiment quoi faire. Certes, je voulais partir d'ici. Mais Harry allait être tellement en colère... Je ne pouvais pas justem'enfuir comme ça.

N'est-ce pas ?

Kim démarra la voiture, et je me tenais fermement au siège, le suspense me tuant, alors que nous approchions du portail.

Puis nous étions sur la route, roulant doucement, avec la radio en marche. Kim chantait joyeusement, et je recrachai finalement tout l'air coincé dans mes poumons.

Je me sentais soulagée.

J'étais partie.

Je m'étais échappée.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain chapitre avant samedi :)

Comme les chapitres sont parfois assez long et donc la traduction prend plus d temps, je ferais 2 parties pour que vous ayez les chapitres plus régulièrement  :)

TwistedWhere stories live. Discover now