Chapitre 23

29.3K 1.1K 547
                                    

J'ai vraiment dit ça à voix haute ?

Je sursautai et m'éloignai de Harry. Mon cœur battait follement dans ma poitrine et mes yeux étaient écarquillés. Je n'arrivais pas à croire que je venais de poser cette question. Je n'avais pas prévu de dire ça, c'était comme si ma bouche avait décidé seule de ce qu'elle devait dire, parlant mes pensées à haute voix.

Bien sûr, j'avais réfléchi à la question depuis la nuit où j'avais lu le journal qui appartenait à la mère de Harry. Je n'avais juste pas assez de courage pour demander à Harry.

Son visage ressemblait à celui d'une statue, son regard se durcit et ses lèvres formèrent une ligne ferme, sa mâchoire se serra alors qu'il semblait perdu dans ses pensées, et je ne pouvais pas du tout dire si il était en colère. Je ne pensais pas vraiment qu'il serait en colère à cause d'une question, mais j'avais le sentiment que lui et sa mère avaient dû être assez proche, donc le sujet devait être assez sensible pour lui.

Je reculai, et je croisai son regard incapable de détourner le regard. Mon corps tout entier se raidit, prêt à réagir en cas de mouvement brusque de sa part. J'avais complètement oublié que j'étais nue, et mes seins étaient complètement visibles.

À ma grande surprise, ses yeux remarquèrent ce détail, et son regard se radoucit un peu alors que je le sentais fixer ma poitrine. Le fait que ma nudité puisse influencer l'attention de Harry si facilement aurait pu être considéré comme comique. Mais ce n'était pas le cas, surtout quand ses yeux s'obscurcirent avec une toute nouvelle émotion.

Et ce n'était certainement pas la colère.

"Je, euh, je pense que c'est le bon moment pour te dire quelque chose." Bégayai-je, surprise par le regard dans ses yeux. "J'ai en quelque sorte lu ce que ta mère-"

"-Qu'est-ce que je t'ai dis à propos du fait de te cacher ?" Demanda Harry à voix basse, et je tressaillit quand ses grandes mains attrapèrent les miennes qui couvraient ma poitrine, les tenant fermement à mes côtés. Ses lèvres s'écartèrent légèrement, et il expira profondément en regardant à nouveau ma poitrine. "Putain."

"Quoi ?" Demandai-je doucement. "Quel est le problème ?"

Il rit à ma nervosité. Mon visage pâlit quand il fit un pas vers moi. Je me sentis soudain très vulnérable debout comme ça face à lui.

"Harry," Soufflai-je.

"Hm ?" Ses yeux restèrent sur mes seins. Sa tête était inclinée vers la droite, et je sentis ses mains effleurer ma poitrine.

Je sursautai en m'éloignant, laissant échapper un petit cri involontaire et lui tournai le dos. Mes joues étaient en feu, et l'appréhension me clouait sur place.

"Claire." Mon nom était un doux murmure, et je frissonnai au son de sa voix.

"J'ai lu son journal." Lui dis-je, en gardant une voix ferme. Je ne voulais pas le distraire de nouveau. "Je sais tout."

Ma bouche s'ouvrit sous le choc quand je sentis ses bras autour de ma taille, m'attirant contre lui. Je sentais son torse musclé contre mon dos, et ses boucles chatouillèrent ma joue quand il posa son menton sur mon épaule, me serrant fort contre lui.

"Vraiment ?" Il avait l'air un peu amusé. Est-ce qu'il ne comprend pas ce que je dis ?

"Oui."

"Intéressant." Il ne semblait pas vraiment intrigué par ce que je racontais. Son esprit était évidemment ailleurs. Ses lèvres commencèrent à embrasser à l'arrière de mon cou, sa main balaya mes cheveux sur mon épaule droite pour lui donner plus d'accès. Mes yeux se fermèrent immédiatement et un autre frisson me parcourut suite à ce contact agréable. L'eau de l'étang caressait mon ventre nu, et je commençai à avoir un peu froid.

TwistedWhere stories live. Discover now