Chapitre 73

380 37 25
                                    

PDV Samui

Grrrr ! J'en ai marre de cette Sarada ! J'ai l'impression qu'elle s'en fiche que Sumire se rapproche de Boruto ! Enfin c'est ce qu'elle m'as dit... Qu'elle conne celle la aussi ! En faite... J'ai pas l'impression que beaucoup de personnes sont assez intelligente pour comprendre la vie à part Karui...

Karui : Tiens ! Te voila toi ! Je te cherchais ! Sumire se fait recaler par Boruto c'est tellement drôle ! J'ai l'impression qu'elle y croit vraiment en faite !
Samui : J'espère bien ! Si tu savais ! En faite je veux qu'elle tombe vraiment amoureuse de Boruto pour qu'après elle soit vraiment dans l'histoire que je viens de créé !
Karui : Mmmmmh... Pas mal ! En faite t'as des nouvelles de Sarada ? J'ai l'impression qu'on ne la voit plus...
Samui : J'en sais rien... Je ne la vois pas souvent non plus et c'est dommage parce que je dois encore lui faire payer de m'avoir frapper la dernière fois !
Karui : Ouais, en plus ça va être drôle !
Samui : C'est pas se que j'aurais dit mais bon... Peu importe.
Karui : Ouais ! Bon à plus Samui !
Samui : Salut !

Je me suis éloigné le regard sombre de haine.

PDV Temari

Je vais enfin sortir de ce maudit hôpital ! Ouiii ! Pauvre Hima, elle reste la toute seule, et vu sa tête elle n'en est pas ravie.

Himawari : T'as trop de chance ! Moi aussi j'ai envie de partir, j'ai l'impression que ça fait un semaine que je suis cloîtré sur se maudit lit !
Temari : En même temps ça fait une semaine.
Himawari : Roh ! J'arrive même pas à marcher correctement... Même pour aller au toilette j'ai besoin d'aide... Je crois que je vais pleuré...☹
Temari : Mais non ! Tu vas bien sortir au bout d'un moment !
Himawari : Dans deux semaines... Cool...
Temari : Haha ! Fais pas cette tête, moi je vais en cours et en plus je suis en retard... Ah ! Non oops ! Bon a plus Hima ! Bon courage !

Je suis sorti à toute vitesse ! Moi et la ponctualité ça fait deux... J'ai vu mon père qui avait l'air de m'attendre à côté de la voiture...

Papa : Temari...
Temari : Hihihi... Désolé Papa.
Papa : Je t'ai déjà dit de m'appeler père.

C'est justement pour ça que je l'appelle papa... Esprit de contradiction.

Papa : Bon dépêche toi d'entrer dans la voiture, je t'emmène à ton nouveau lycée ! J'avais dit à la directrice que tu serais la pour manger le midi et on est en retard ! Tiens ! C'est ton uniforme scolaire !
Temari : What ? Non mais je met pas se truc c'est trop... Vulgaire.
Papa : C'est le règlement, je ne veux pas que tu sois renvoyé encore une fois de ton lycée !
Temari : Oui, bah moi non plus !
Papa : Alors pourquoi depuis le début de l'année tu as fait déjà 5 établissements différents ?!
Temari : Bah c'est pas que je le voulais !

Bah c'est vrai après tout... Le premier c'est parce que je suis venue au lycée en scooter et que c'est "pas pour les filles" donc franchement, ce lycée était pire que sexiste ! Alors bon je ne suis pas triste d'être virée, le second, banal je me suis battue "violement" avec des actes de "déchaîné" et de "folle furieuse" et si j'aurais pu j'aurais "arraché la tête de mon camarades exemplaire" enfin bon voici à peu près se qu'a dit mon directeur. Ensuite le troisième c'était parce que j'ai insulté mon proviseur et qu'après j'ai claqué une porte trop fortement... Oui je vous jure rien que pour ça ! Oui bon je l'ai insulté mais... C'est pas grand chose !
Le quatrième c'était parce que j'avais pas assez fait mes devoirs et que j'ai séché des heures de cours et de colle. Et ensuite... Euh... Je suis rentrée dans l'établissement avec une moto ,alors que j'ai pas mon permis ,dans le lycée pour tenter d'écraser une fille, j'avais pas fait exprès j'avais perdu le contrôle de ma moto... Non mais elle aurait mérité ! Je veux dire, elle a quand même essayé de m'écraser avec sa grosse voiture donc bon... J'ai "attenté intentionnellement à la vie d'une personne" c'est vrai mais c'était vraiment pas intentionnel !

Sentiments || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant