Partie 2- Le Début✅

1.2K 25 1
                                    

Un des garçons balança ce que j'avais attendues toute ma vie.

- Mes Didier c'est une fille ! S'exclama alors ce gars de couleur basaner.

- Et c'est l'une des meilleures au monde c'est states dépasse même ceux d'Hugo, il y a même un fois ou cette femme comme tu dit n'a pas encaisser de but pendant presque 30 Match d'affilés en ligue 1, le pire cette elle égale certains des plus grandes joueuses aux mondes !Il repris son souffle avant de balancer une dernière phrase .DONC ELLE JOUERA EN TANT QUE BLEUS CETTE UNE DE VOS COEQUIPIERE A VOUS DE L'IMTEGRE ? Elle sais battue toute sa vie pour en être là ou elle en est alors elle mérite sa place .

A la fin de ce monologue le sélectionneur était hé-souffler d'avoir du crier son visage était marquer par une colère noir en vers c'est joueur.

Comme premier jours on pouvais espéré faire mieux.

Hugo me sauva la mise je ne savais plus ou me mettre heureusement il avais été là pour balancer à c'est troupe .

- Les gars là Didier à raison alors maintenant mette vous au travaillent. Dit il avec un grand sourire impeccables comme si rien ne s'était passer.

En quelque minutes Didier répliqua alors :

- Hugo à raisons allées travaillés nous avons un mondial à gagné dit il en se rapprochant d'Hugo et moi. Pour aujourd'hui on va voir son niveau je l'inclus pas au groupe en raison de leurs altercations beaucoup son ré-tissant de son arriver, il se tourna vers moi avant de dire alors prouve leurs qu'ils sont tord et que tu es là meilleur. Pour aujourd'hui Hugo t'aidera à faire un entraînement provisoire pour t'adapter .

J'allaism'entraîner avec un légende du football Français le rêve mêmesi au fond de moi je pensais à chaque regards noirs que l'on n'avaispauser sur moi en me disant que je n'avais pas ma place. Au finalj'avais l'habitude c'était ainsi les garçons ne changerons pasils resteront bêtes et égoïstes à vie c'était à moi d'essayerde faire évoluer les mentalités.

J'auraisaimer que mon intégration ce passe mieux mes la vie est comme çadure et injuste quand l'on est une fille comme le gouvernement avecles violeurs .

-Bien sur Didier, dit sa t'il en me regardant dans le blancs des yeux.Let's go au travaille maintenant.

Ala fin de l'entraînement, j'étais épuiser bien sur il avais étéun peu plus rude que au Sco mes malgré sa je pense que s'étaitnécessaires pour le coach de voir mon niveau de jeux mes pas quecela me permettrais sûrement de m'améliorer pour devenir meilleurs.

Jerentre dans ma chambre avec ma princesse qui sautilla partout quandelle me vue, ce petit boue était à croquer et à cause de çaj'avais un faible pour elle.

Unefois dans ma chambre j'avais été prendre une douche et avais mis unleggins noir avec un débardeur blanc mes cheveux avais étéregrouper en un queue de cheval, j'ai oublier de préciser que grâceà une teinture je les avais colorer en un bleu foncer partant sur unbleu plus claire au niveau du milieux ce qui contraste avec mes yeuxbleu ce qui rendais un rendue plutôt cool.

J'avaiségalement pris mes écouteur sans fils pour écouter de la musiquedurant le temps de la promenade mes en attendant de sortir du châteauje les avais mis autour de mon cou .

Jepris mon bébé en laisse avec moi pour la sortir un peu de cettechambre dans une certaine éventuellement j'allais peut être aussicourir un peu avec elle, en descendant les escaliers pour sortir ilfallait passer par la salle de jeu mes ce que j'entendis quelqueparoles qui me fis froid dans le dos.

Étantune petit souris qui espionne tout ce qui ce dit sur elle pourregretter après mes je mis quand même mon oreille contre la portefermer pour écouter ce qu'il ce disais, un des gars pris la parole.

- Les garçons on est quand même d'accord que cette femme n'a pas sa place ici ?

Plusieurs mecs venaient appuyer ses conneries à la limite du sexismes, bien sur derrière cette porte j'étais au bords des larmes comme toujours et pourtant je les retenais parce que je savais en venant ici que on vagin ne serais pas la bien venue pourtant j'étais là.

- Ouais ta raison .

Bien sur plusieurs gars venais de balancer leurs accords avec cette homme de vive vois.

- On va lui foutre la misère à cette meuf.

Je commençais à perdre espoir de voir quelqu'un prenne ma décence pourtant ce miracle arriva.

- Mes tes malades Paul ça pas dans ta tête. Comme tu dit cette femme c'est battue pour en arriver là ou elle en est, elle est arriver là ou elle en est grâce au mérité et comme vous sa place elle à gagner sa place.

Pour une fois je réussis à même à mettre une tête sur la vois de la personne c'était celui qui était venue faire sa commère à mon arriver .

-Paul c'est quoi ce comportement sexiste sérieusement ? Demanda t'ilsûrement écœurer de c'est propos. Je trouve ton comportement plusque déplacer pour une fois je suis d'accord avec Antoine elle méritesa place comme nous tous ici.

- Elle vous à déjà fait du rentre dedans en si peu de temps ? Franchement une femme en équipe de France typiquement masculine pour une fois vous deux vous me dégoûte une filles en équipe de France ce n'est pas sa place.

Ces deux hommes qui m'avaient accueillis à bras ouvert prenaient ma défense devant c'est monstres impitoyables .

En même temps ces deux hommes répondues.

-Mes Paul elle a sa place, elle là gagné, elle là mériter autantque toi Paul. 

-NON PARCE QUE CETTE UNE FEMME ! S'exclama t'il d'une voix plus quecolérique.

-Viens on part Antoine, il y en à qui on des mentalités de macaques.

Leseconds appeler a parement Antoine répliqua à Hugo .

- Ouais allons si Hugo.

Avant qu'il ne sorte de la pièce je me mis au niveau de la portes en affichant mon meilleures sourires en plaçant mes mains sous mes aisselles un peu comme Georgia Miller dans Ginny and Georgia.

- Merci d'être votre sujets favoris à parement mes oreilles on siffler et entre vous et moi elle ne ce trompe rarement.

Mon petit bébé étais tellement attacher à sa maman qu'elle grogna pour me soutenir dans ma phrase sur ce je sortir lentement en aillant mon petit garde du corps personnelle qui me dégageais le passage pour sortir mes avnt de sortir complètement je me retourne pour dire.

- Encore une chose je vous prouverais que j'ai ma place ici autant que vous bande de primate.

Cette alors que mes yeux ce plantaires dans ceux d'Antoine quelque seconde avant que je détourne le regard vers les autres hommes dans présent dans cette pièce avec un teint livide et des têtes tous dépiter plus que les uns les autres.

Avant de partir à pas rapide vers la forêts.



Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureWhere stories live. Discover now