Partie 11-La décision de Didier

894 16 0
                                    

Point de vue d'Inaya:

J'ouvre mes yeux difficilement. La lumière me brûle les yeux. Je cline mes yeux plusieurs fois avant de pouvoir voir correctement .Je vois Antoine Hugo et Paul ils dorment tous sur leurs chaises. Je suis surprise car il y a Paul je regarde mes deux bras on deux énorme pansement.Je tourne la tête quand je vois que Paul ce réveille il saute dans mes bras des qu'il vois que je suis réveillé .Je sort un petit bruit pour faire lui faire comprendre qu'il doit ce retire de mes bras car il me fait mal.

Pogba: En fin tu es réveillé!!!(cria t'il super fort)

Sans m'en rencontre Antoine et Hugo ce sont réveillé a cause de Paul et ils me sautent dans mes bras.Je pousse un petit crie de douleur. Et Hugo et Antoine ce pousse.

Un médecin entre dans la pièce a se moment la et me dit que je ne pourrai pas jouer le Match Danemark et que je peut rentré des aujourd'hui.

Une vois avoir signé les papiers je peux en fin rentré avec les garçons.Didier et tout le staffs étaient tous content de me revoir en pleine forme et Didier me dis de venir le voir dans son bureau tout de suite.

Didier :Comme tu sais ton contrat avec l'équipe de France devait duré jusqu'à la fin de la coupe du monde mes vu qu'Hugo sais rétabli plus vite que prévu tu vas repartir en France des aujourd'hui ton vol est à 15h30.

Je sort en courant du bureau de Didier je suis dessus alors je pense que la sélection française c'est fini pour moi .Et vu que j'ai la double nationalité je suis Française Portugaise donc je pense que la sélection Portugaise serai ravi de m'avoir parmi eux.Il mon déjà proposé avant la coupe du monde alors peut être si la Fifa accepte je pourrai devenir l'ennemi des français. Bizard mon téléphone sonne alors je le sort de ma poche et répond:

Inaya: Allô!

Inconnu :Bonjour ici...

________________________________________________________________________________A suivre 

Désolé pour le retard 😞

Je vais essayer dans posté un dans pas longtemps.

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureWhere stories live. Discover now