Chapitre 27

248 9 2
                                    

Je vais vous passer le week-end les gars était partie pour leurs matchs de déplacement tandis que moi je gardais tout ce petits mondes on était dimanche soir, les gars jouais ce soir et revenais le lendemain. J'allais commencé mes entraînements demain, j'étais à la fois prête mes anxieuse. Le stresse s'emparais peu à peu de moi, j'essayerais de ne rien montré au enfants et aux garçons.
Durant que mes amours n'étaient pas là, j'ai aussi reçu une lettre qui était de lui mes je préfère me taire mes chéries étaient bien assez occupés comme sa sans que j'en rajoute pour autant. Donc j'ai tout simplement ignorer et fait comme si elle n'existait pas.

La il était 20h j'avais fait manger les filles, les avais doucher à fin de pouvoir les couchées. Biensure avant de les coucher dans leurs chambres respectifs, j'ai d'abord lus une histoire au filles avec Amaro qui était dans son berceau à porter de vue. J'ai ensuite mis les deux premières au lit puis en prenant Amaro dans mes bras à fin de m'occuper de mettre Mia et d'Aya. Une fois dans leurs chambres je les bordas avec bien du mal à cause d'Amaro et je leurs fessa leurs câlins ainsi que leurs bisous. Une fois les filles au lit je pris Amaro avec moi ,je prépara le biberon de mon petit, je m'installa dans le canapé tout en allumant ma télévision afin de regarder le match de mes deux amoureux. Amaro était toujours dans mes bras et je lui donnais son biberons. Le biberons une fois fini je le laisse sur moi toute en le bercent de façons à ce qui s'endorme, il resta comme sa jusqu'à la fin du match. Une fois le match fini, je monta avec Amaro et vue que mes deux hommes étaient pas là je décida de garder Amaro avec moi pour me tenir compagnie. Je mette le traversins du côté ou je n'était pas afin de le protéger pour ne pas qu'il tombe,je mis alors mon radio réveil et m'endorma.

Le lendemain :

Je réveilla grâce à mon réveil, je me prépara avec un jean, un maillot blanc piquer à mon premier chéri gardiens et je piqua un pull large de couleur gris piquer à mon deuxième chéri,mes basket son des nikes air blanche. Je me maquilla point vue que je vais à l'entraînement et je me fessa deux tresses coller. Mon sac était fait depuis la veille, j'avais mis ma paire de crampons, un short ainsi que un maillot fournis par le club, mon shampooing ainsi que ma serviette afin de pouvoir prendre ma douche dans des vestiaires femmes.

Je leva d'abord les deux princesses de mon gardien préféré avec des bisous et des câlins et leurs dit de s'habiller, je continue avec mes deux petites princesses suivantes avec le même topos. Une fois les filles de mon gardien descendu, j'en coiffe une pendant que l'autre mange et j'inverse de façons à être organisés. Je continue avec ma fille et celle de mon deuxième chéri. Une fois que elles sont toutes manger j'attends la nourrice pour qu'elle garde Amaro, je dit au filles de mettre leurs chaussures pendant que je mange vite fait. Une fois la nounou arriver je mette les filles dans ma voiture afin de les emmenés à l'école sans oublier mon sac de sport et les quatre sacs des filles pour l'école. Je fait la route jusqu'à l'école, je dépose les filles en leurs donnant leurs sacs en faisant attention qu'elle rentre bien dans leur école.

Je reprends la route pour aller jusqu'au terrain d'entraînement quand je sans qu'une voiture me suis alors je tourne bêtement sur la gauche puis sur la droite bien sûre la voiture me suis alors je décide d'accélérer et de prendre n'importe qu'elle route pour m'échapper ainsi que d'accélérer. Au bout d'une demi heure de course poursuite dans Londres j'ai réussi à m'échapper mes malheureusement je serai en retard à l'entraînement les petites commençais à 8h30 et moi à 9h mes suites à la course poursuite il était déjà 9h donc j'appella le club en disant que je m'était tromper de route et que donc je m'étais perdu dans Londres et que j'aurais une quinzaine de minutes de retard.

Une fois la route faites je dépêcha en allant jusqu'à mon vestiaire je me changea en moins de deux minutes et je coura jusqu'au terrain.
Une fois arrivé l'entraîneur me dit de faire 10 tours de terrain dont 5 tours pour mon retard. Je courra mes mon esprit était complètement ailleurs je divaguais, mais je me reconcentra sur l'entraînement. Une fois échauffer ainsi que mes dix tours, il me disait d'aller dans les gages pour une séance de tir avec l'entraîneur des gardiens, il me tira plusieurs ballon que je sus arrêté. Au bout d'un certains temps les gars de l'équipe on commencer à tirer les un après les autres à un moment je tombe bien sur sur la personne que je redoutais le plus, il s'élance et tire le plus fort possible. J'essaye de me concentré sur le ballon et sur ou il va arriver. J'essaye de la récupérer le ballon mes quand ils arrivent celui si viens atterri directement dans mon ventre, la force de la frappe ce transmet dans mon ventre. Cela me fait mal mes j'arrête le ballon et ne montre rien. Une fois fini la séance de tir nous partons a la musculation à ce moment là vue que je suis seule je me permette de mettre mes airs pods, quand j'allume mon téléphone je vois la photo de ma famille actuelle ce qui augmente ma détermination à réussir dans ce nouveau club.
Je sais la chance que j'ai de jouer avec des garçons, que je suis l'une de première à qui cela a pus être permis, je sais aussi la notoriété que cela m'apporte quand on joue au même niveau alors que lorsque on joue au niveaux filles la notoriété n'est pas la même la rémunération aussi. Je me sans chanceuse d'être la ou je suis et d'avoir cru en mes rêves.

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant