Chapitre 34

143 8 6
                                    

La route avais été longue suite à de nombreux bouchons infini. Les garçons on fait tout pour que durant le trajet je ne manque de rien dans la voiture il avais pris un sac qu'il avais remplis d'eau, de jus de fruit stylés Oasis fruit rouge et orange, des gâteaux, des bonbons en sois plein de cochonnerie. Mon ventre n'avais que grossi depuis l'annonce des triples. Les médecins mon fait comprendre que mon ventre avais grossi suite à la prisse de connaissance de mon déni grossesse. C'est toute à fais normal. On venais de prendre la route de la maison il restais quelque minutes de route lorsque Antoine qui étais côté passager me dit alors de mettre un bandeau pour mes yeux. C'est là que je compris que il ce tramais quelque chose dans mon dos.

D'abords sur le faite que pour ma sortie d'hôpital il mon fait mettre une maillot à bretelle bleu pastelles assez moulant vue les kilos que j'avais pris pour les triplés. De plus je portais une jupe rose pastel avec quelque bijoux. Javais aussi revêtu un collant et un gilet vue le tant frileux du à larriver de l'hiver. J'avais aussi pus me maquiller légèrement avec un peu d'anticerne, fond de teint, du mascara et des farts à paupières, j'avais joliment boucler mes cheveux qui étais revenu à leurs couleurs d'origine. En étant enceinte je ne voyais pas imposer des produit toxique voir nocif.

Les garcons me précisa que je ne devais en aucun cas sortir. Pour le coup c'est à ce moment que les garçons sortient de la voiture. J'entendus alors que les garçons m'ouvrir la porte, je reconnu le parfum d'Antoine lorsque à ce moment il me retira la ceinture de sécurité. Un de mes deux chéri pris ma main première mains et le deuxième pris ma deuxième mains.
Je sortis de la voiture, on marcha quelque mètre avant qu'ils me disent d'enlever le masque.
Je le retire avec méfiance et lenteur. Sans suis un grand nombre de vois réunis au même endroit pour me balancer un surprise général. Je fis assez surpris je ne savais pas ce que l'on fêtais mes vues mon accoutrement et au ballon situer au niveau de la salle je compris. On étais là pour fêter l'arrivée des bébés et découvrir leurs sexe.

A ce moment j'étais totalement submerger d'émotions.
Émue, que mes amis de long date on fais un si long voyage. Que mes grands enfants adoptifs étais présent. Même si c'est pas forcément les miens des liens c'étaient créé avec chacun, Amaro étant le moins difficile. Mais de plus surtout à cause des mes deux amoureux pour les qu'elle je pourrais donner ma vie. Qui mon organisée une magnifique fête surprise avec toute les personnes autour de moi. Bien sûre j'aurais aimer leurs annoncer moi-même de façons plutôt originales pour certaines personnes présentes aujourd'hui. Tout le monde aillant un sourire de me voir saint et sauvé mes pas que. Ils étaient aussi heureux de pouvoir fêter l'heureux évènement futur. Tout les yeux étais bien sûre régler sur moi à me regarder en attendant que je parle pourtant les sanglots rendu la chose difficile.

- Je suis heureuse de tous vous voir réunis aujourd'hui, mes la j'avoue que l'on ce les pelles assez et que j'aimerais éventuellement rentrer au chaud et m'asseoir. Parce que je pense que c'est enfant on de l'énergie à revendre sur mon ventre.

Évidemment tout les invités présents ce mire à rigoler de mon discours improvisé. Et totalement dépourvu de réflexion. A ce moment j'ai pensé que à mon confort suite au tiraillements du au coup des bébés. On rentra à l'intérieur de la salle toute étais couvert de rose et de bleu. Des ballons son disposer sur une table ainsi que toutes un repas mais aussi un magnifique gâteau. Trois bébés fait en pâte de sucre  étant positionné sur le haut de ce gâteau. Je fil m'asseoir le plus rapidement possible. Hugo et Antoine venue verre moi assez soucieux de mon état de santé et de ma fatigue. Étant en enceinte de triplés là fatigue n'allais que aller en s'empirent. Hugo pris alors la parole.

- Nous avons privilégié les amies et amis dans un premier temps pour ne pas générer un stresse supplémentaire.

Ne comprennent pas leurs résonement je préféra répliquer.

- Comment sa ?

Mon deuxième amoureux continua.

- Nos familles respectifs à moi et à Hugo  nous les avons avertir et ils étaient au courant de ce qui ce passa dans nos vies c'est 4 dernier mois. Nous leurs avons expliquer que tu attendais un bébé mes que pour le moment le stresse fessais que nous étions assez rétissent sur le faite que tu ne les connais pas. Et que cela aurais pus générer du stresse pour toi et le plus mauvais pour les bébés.

Antoine pris un pause et Hugo m'expliqua

- Avec Antoine nous avons pris la décision de faire la baby Shower sans eux pour ne pas de stresser d'avantage. Vue que tu ne les à pas encore rencontré. Mais aussi parce que avec des triplers je pense que ton sommeil vas te manqué dans les prochains mois. De plus vues que Noël approche nous avons décider de prendre une grand gîtes de façons à accueillir nos familles respectifs. Et de faire une grande fête pour Noël.

Hugo s'arrête une nouvelle fois et Antoine repris.

- Personnellement ils ni aura que mes parents ainsi que mon frère et ma sœur.

- Et moi je ne sais pas encore la liste de qui viendra ou pas. Pour certains ce couple à trois à été très mal perçu.

Personnellement quand mon chéri me dis sa je pense au tension que j'ai pus crée. Le pire est de voir dans c'est yeux que cette situation lui peser et de ne rien pouvoir faire pour lui. En pensant à sa je pense à ma famille qui malheureusement plus là pour vivre sa avec nous aujourd'hui. Les hormones font que je pleure encore, je vais devoir mis habitué. Mes hommes on la bonnes idées de sécher chacun un de mes œil et de me faire des gros bisous. La journée ce continue nous mangions le repas, à l'aide des garçons je pus couper le gâteau.

Le mot d'ordre étais aucune fuite sur les réseaux sociaux afin de faire la surprise des deux bébés restant au familles de mes hommes.

Une fois mes deux parts de gâteau engloutis par les bébés et moi même. Mes chéri et moi primes la peine de prendre chacun un des trois ballons puis nous sortions dehors. Une fois tout le monde sortir le suspense étant à son comble. Antoine envoya le premier ballons dans les aires afin de le casser cette ainsi que du bleu en sortie. J'espérai que sur les trois ballons au moins un sois rose pourquoi ? Tout simplement parce que je rêvait secrètement d'avoir une fille biologique même si Aya restera ma fille à vie et à tout jamais. J'étais tout de même émue de mon premier petit garçons. Après cinq bonne minutes à pleurer Hugo s'élança pour le deuxième et sans surprise c'était encore un deuxieme petits garçons.

Ils ne restais plus que moi à ce moment présent et les chance d'avoir une petite princesse étant plus que mince. Mes ses bébés sont en pleine santé alors c'est ce qui compte le plus.

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant