Chapitre 37

111 9 1
                                    

SPECIALE NOEL

La gite que nous avions louer pour Noël avais été décoré avec mes soins même si les garçons m'avais beaucoup aident avec les filles. Nous avions refait un sapin et toute une deco typiquement Noel. La famille d'Antoine devais arriver vers 15h aujourd'hui et Paul étais arriver la veille pour s'occuper d'Aya sa famille ne pouvant pas venir je l'avait invité à venir avec nous.

Les triplés étais déjà de véritable petit monstre à l'intérieur de moi c'étais vraiment dure pour moi surtout la nuit.

Avant Noël la gynécologue m'avais appelé pour faire une petite échographie de contrôle tout le petit monde allais bien sauf la petite princesse qui étais un peu en sous poinds. Rien de bien méchant mes fallait pas qu'elle prennent encore du retard sur son poids.

Après sa quand les filles étaient à l'école j'ai pus emballer beaucoup de barbies, des livres,des jeux de société, de chocolat de Noël,des montres, vêtement pour la famille de mon chéri Antoine et quelque cadeaux qu'hugo voulais envoyer à sa famille après les fêtes.

La veille j'avais pus préparés les filles en vernisant 5 paires de pieds et de mains avec les miennes.

Une fois après avoir fini la décoration de la salle nous êtions rentrées, les filles avais pris leurs douche grâce à l'heure père sauf pour Aya ou cetais moi.

Vive les deux salles de bain,en même temps nous les avions habillés avec leurs vêtements de Noël acheté pendant notre séance shopping.

Mia avais pris une magnifique petite robe noir à paillette avec un col blanc avec un petit pull blanc en laine et de collant.

Aya, elle avais opté pour un maillot manche longue avec un jupe noir et pull noir légèrement pailletée.

J'avais aussi opté pour des collants vues la chaleur peu présente en Angleterre .

Les filles d'Hugo n'étant pas très robe, elle avais opté pour des petites combinaison noir et bleu nuit à paillette.

Mes deux chéris avais des pantalons pour Hugo de couleur Noir et bleu pour Antoine avec tout les deux des chemises blanches.

Hugo avec une cravate et Antoine avec les deux boutons du haut ouvert.

Dans les deux cas ils étaient extrêmement sexy !

Quand à moi j'avais opté comme pour Mia, une robe assez centrée sur ma poitrine et assez évasé au niveau du ventre des triplés avec une couleur argentée. Les collants pailettés étant de la partie avec un pull assez chaud .

Amaro avais hérité d'une petite chemise avec motive étoilée et pantalon.

Une fois les douches finis, j'avais coiffées 5 têtes, la mienne et celle de Mia avec des boucles au frisseur.

Aya avec une coiffure de tresse qui forme un chignon bas.

Et pour finir les deux princesses à Hugo, la plus petite à voulu des cheveux bouclés avec un cœur former à l'aide de cheveux attachés en laissant le bas détachés.

La plus grande avais opté pour un couette basse avec quelques tresses.

A ce moment précis, je fenais de terminer une heure de coiffures. Durant cette séance celles qui n'étaient pas avec moi regardais là télévision.

Je monta me maquiller, rien de bien extravagent un peu d'anti-cerne estompée, un peu de blush, un rouge à lèvres de couleur mate, un fard à paupière également mate et du mascara noir pour sublimer la tout.

Pendant ce temps mes chéris avais descendu les 6 valises pour les quelque jours où nous allions être au gîtes.

Les filles ce partageais les valises Mia avec Aya et les deux petites Lloris ensemble. Amaro avais la cienne tout comme mes deux bébés d'amours.

15h étant arriver Antoine étais partie il y a plus d'une demi-heure pour aller chercher sa famille.

Mia étais partie avec car trop impatiente de rejoindre c'est grands parents ainsi que son oncle et sa tante.

Pour Amaro la question ne ce possais pas, il étais rester à la maison à faire une sieste forcé pour être en forme.

Le gites étaient composer d'une dixaine  de chambre, les filles allaient dormir ensembles sa n'allait pas les changés, les parents à Antoine avais une chambre pareilles pour son frère et sa sœur.

Il restais donc deux chambres, j'allais quand même les préparés au cas où ? Nous ne savions pas de quoi aujourd'hui allais être fais.

Au fond de moi j'espérais mes je pense pour rien.

- On peux y aller ma chérie !Me dit alors Hugo.

On monta tout le monde dans la voiture, Hugo ce chargea des valises, moi je pus attachée les enfants. Hugo pris le volant, on pus partir pour une longue route.

Une fois arriver au gite nous préparions la grande table, qui allais nous servir pour manger au programme des toasts au saumon, au tzatzíki, de crevette et de tamara.

Des entrées basiques, des fruits de mers, de la viande avec des légumes ainsi que des pommes de terres dauphines, du poisson, du fromages et pour finir des buches glacés mais aussi non glacés.

J'avais mis deux assiettes en plus en prévision d'une venu inattendue, même si personnellement je n'y crois pas mais je n'exclu aucunement un miracle de Noël.

Après tout, noël est sensé être magique et ci pour une fois ci elle pouvais être de mon côté en m'aidant sa ne serais pas de refus.

Bien sure je ne devais me concentré que sur lui, je devais aussi me concentré sur la famille d'Antoine que je n'avais absolument jamais rencontré sa famille.

Cette situation bien entendue qu'elle me stressais mais il ne fallait pas que cela me perturbe pour les bébés je ne devais pas me stresser d'avantage pour leurs bien être à eux. 

Je veux vraiment que tout ce petit monde aille pour le mieux dans mon ventre.

La crainte de ma première fausse couche est toujours présente mais je doit en faire attraction de cela pour encore une fois leurs  bien.

J'entendue à ce moment la porte et Mia me courant dans les pattes, je compris alors que la famille Griezmann venais d'arriver. Stresser c'est ce que j'étais mes aussi angoisser de ce qui allais pouvoir suivre. Le père d'Hugo allais t'il ce présenter avec sa famille ou mon discours poignant n'avais t'il avoir aucun effet face à lui. 

--------------

Ce chapitre n'étant pas prévu, j'ai décidé suite à la Victoire de la France d'écrire.

Ce livre à été crée en 2018 en hommage à la victoire des bleus et la malgré notre défaite je voulais vous redonnez un  peu de joie, cette un moyens d'être heureux maintenant. Me parlé de plus de Penalty et merci Mbappé quand même de nous avoir fait vibré tout ce long de match.

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureWhere stories live. Discover now