Chapitre 38

98 10 1
                                    

REVEILLON DE NOEL

Mia étais rester prêt de moi le temps que son père arrive avec sa famille, a ce moment on étais assied avec Mia sur mes genoux.

Cette enfant adorais quand elle étais assied sur moi et que je lui caressais délicatement c'est cheveux.

A cette instant, j'étais conscients que je la décoiffais que donc je tuais mon travaille mais peu importe car cela me fessais décompresser.

C'est dernier temps restais stressant à cause de la rencontre de mes beaux-parents, des triplés, de mon ex qui étais encore en liberté et qui allais surement réapparaitre, le père d'Hugo qui ne voulais pas être présent avec nous. 

Mia m'avais précédemment dit que c'est grands parents ainsi que le frère et la sœur d'Antoine étaient partie mettre leurs valises dans leurs chambres respectives mais aussi ce rafraichir après leurs quelque heure de vols. 

Je prenais mon mal en patience en attendant leurs arriver. Les trois filles étaient devant là télévision, Mia sur moi et Amaro à la sieste. 

Oui je sais ce que vous devez vous dire, le petit est à la sieste mes dans la voiture il dormais encore alors nous l'avons mis dans son lit à ce reposer.

D'ailleurs nous allions profitez de ce regroupement pour annoncer notre cérémonie en petit comité, ils allaient pouvoir visionner la baby shower qui allait annoncer le sexe de leurs futur petits enfants et aussi les petites échographies des bébés.

J'entendis des pas approchés de moi, l'on me pausa c'est mains sur moi et Mia, en déposant quelque bisous sur mon front, je reconnu le parfum d'Antoine. Je profitais de ce moment horriblement mignon pour déconnecter mon cerveaux.

Cette ainsi que quelques minutes plus tard Antoine me glissa quelque mots à mon oreille en chuchotant .

- T'inquiète pas ma femme tout ce passera bien.

Il se retira son étreinte avec moi pour observer ce moment privilégier avec Mia, avant que sa bouche s'étiré . 

Je ne le montre peut être pas avec vous mes j'essayais toujours qu'ils n'y est pas de différence entre les enfants que ce sois la mienne ou celles des garçons, j'essaye aussi également de jamais fairent de différence entre mes deux hommes. 

J'entendue enfin descendre une personne de la famille Griezmann, je voulu me relever mes me souvenue que Mia été sur moi. 

Ne pouvant pas me lever, je resta à cajoler ma fille adoptif et Antoine alla à leurs rencontre.

- Maman, je te présente Inaya accessoirement la femme qui porte nos  enfants. Compléta Antoine.

- Mamie, cria Mia en sautant de mes bras pour aller dans ceux de sa grand-mère paternel.

Je me leva alors pour aller saluer la mère d'Antoine.

-Bonjour madame Griezmann. Désolé de n'être pas venu plutôt vous saluer. Dit je avec politesse.

- Appel moi Isabelle sa sera plus simple et alors mes petits enfants vont il bien. Me demanda telle avec beaucoup d'enthousiasme.

Nous papotions avec Isabelle durant un long moment avant que la fratrie ainsi que le patria arrivaient, Isabelle m'avais expliquer que le voyage les avais fatigués donc qu'ils dormaient avant la soirée. 

La maman d'Antoine avais également pus faire la connaissance de ma fille et celles d'Hugo, elle avais insister pour m'aider à la préparations du repas. J'avais aussi du reboucler les cheveux de la magnifique petite blonde. 

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureWhere stories live. Discover now