Chapitre 32

145 8 0
                                    

J'ouvris les yeux tranquillement, je supposa que c'étais Antoine qui rentra alors je pris mon temps. Même si la premiere chose qui me venue à l'espris était de l'embrasser mes aussi de me ruer dans c'est bras.

Mes je sentis directement, les bras d'Hugo ce déséré de moi pour laisser sa place je suposse à Antoine. Je sentis de nouveaux une chaleur prêt de moi qui circula dans tout mon corps.

La soirée passa Hugo avais prévenue mon club et il savais pas si il allais me garder en vue de toute les histoires que j'avais. Mes à part sa ma soirée c'étais bien passer Hugo avais décidé de rester le soir de façons a ce que l'on prépare la surprise pour Antoine. Demain sera un grand jours pour mon 2eme chéri . La maison sera un problème en plus la raison étant qu'il vas falloir l'agrandir pour accueillir le petit être dans mon ventre en plus d'une chambre pour Amaro voir même une chambre d'ami.
Mes yeux étant de plus en plus lourd je m'endormir rapidement dans les bras de mon chéri.

Lendemain :

Je me réveilla avec mes 2 chéri à mes côté le premier au cheveux marron dormais à mes côté tandis que le second venais sûrement d'arriver. Antoine rapprocha sa chaise prêt de moi à fin de pourvoir prendre ma mains lorsqu'il sera assis. Mes il resta début en placent c'est mains sur mes joues. A l'aide de c'est doigts caressa mes joues, mon homme me regarda comme si j'étais le trésor de sa vie sais yeux brillait en me regardant. Comme il étais trop longtemps je décida de l'embrasser langoureusement en placent mes bras dans son cou. On ce sépara doucement en aillant le souffle couper. On se regarda et alors je sentis mon deuxième chéri ce réveiller lentement. Alors je déposa un bisous sur sa tempe en attendant. Alors je dit :

- Coucou mes deux bébés d'amour vous m'aviez manquer !

Je fus couper par deux vois à l'unisson.

- Coucou notre bébé à nous !

A ce moment je réfléchis en regardant Hugo dans les yeux pour moi garder le secret étais devenue trop dure. Je pensais quand plus d'être le bon moment sa serais le seul moment de partage tout les trois. Alors je pris le choix de lui avouer pendant que mon deuxième homme alla chercher la boite. Mon blondinet avais le droit de savoir après tout. Hugo avais mis son téléphone à filmer dans un coin de la chambre de façons à avoir une vidéo  souvenir de ce moment.

- Antoine faut que je t'avoue une chose. Je pense qu'elle vas te faire extrêmement plaisir mes je peux me tromper. Nous avons quand même préparé un petit truc pour te l'annoncer  mes suites à sa ma carrière vas en prendre un coût.

A ce moment Hugo tandis le paquet cadeau à Antoine. Il continua avec :

- Pourquoi elle vas en prendre un coût ?

Je répondis en me touchant le ventre de quelque mois à peine qui avais bien gonfler en a peine quelque heure. Il observa mon ventre :

- Non c'est pas ce que je pense.

Sa tête etais surpris mes à la fois avec un sentiment de joie.

- Ouvre la boîte.

La boîte qui étais sur c'est genoux venais d'être ouverte par Antoine, il vue les petits chaussons avec écrit papa et le teste de grossesse. L'incompréhension étais de la partie a la découverte des chaussons mes c'est yeux s'éclaira au moment de la découverte du test il compris sans explication.

- Maintenant la bonne nouvelle c'est que l'on vas faire une échographie dans la journée. Moi et Hugo avons décidé d'attendre afin que tu sois là à la découverte du bébé.

Antoine ce mis à pleurer de joie.

- Qui sera le père sur le papier ?

Hugo me demanda une question au qu'elle je n'avais pas encore réfléchi ce qui venue tuer notre moment.

- Déjà si vous êtes d'accord sur le papier ce bébé portra mon nom de famille. Et au niveau du père on fera tout pour que vous deux soyez marqué comme père. Sa vous vas ?

Hugo pris de nouveaux la parole :

- Oui sa me vas.

Suivis d'Antoine :

- Oui, c'est bon pour moi.

Mes deux chéri et moi attendions pour l'échographie pendant environ 1h dans la chambre. Hugo aillant prevenu les sages femme que nous pouvions faire un écographie des que possibles. La porte souvris alors sur une dame.

- Bonjour madame et messieurs je suis le médecin Julia Steven spécialisé en pédiatrie mes aussi en gynécologie. Je  viens pour faire une échographie du petit bouchou dans le ventre. Mes avant tout je me permet de m'excuser pour le retard, une de nos collègues étant malade n'aillant pas pus venir. J'ai dus reprendre certains de c'est patients urgent.

Je me permis de répondre.

- Bonjour, je vous en pris ce n'est rien de toute façons je suis bloquer ici encore quelque jours donc bon.

Elle vena prêt de moi tandis que mes hommes pris la décision de se rapprocher de moi. Afin de sûrement bien voir mes aussi de me soutenir. Hugo ce dirigea vers le côté du médecin afin de venir s'asseoir sur le bords du lit et de tenir ma mains. Et Antoine de l'autre qui me tiens la main.

Elle repris la parole.

- Pouvez vous monter votre chemise pour que je puisse mettre le gel et ensuite je pausserais ce petit bidule sur votre ventre.

Elle pris quelque minutes le temps de bien trouver une belle image du bébé dans le ventre. Elle pris un nert surpris et repris en disant.

- Eux je veux avoir un avis supplémentaire, je vais chercher un de mes confrères je reviens tout de suite.

Elle lâcha puis partie. A ce moment là le stresse et la paralysie. Qu'est ce qu'il ce passais le bébé était malade, une mal formation, maladie comme la trisomie. Je me mis à panique, des larmes ce mis à sortir de mes yeux à s'ajouta un respiration vite qui ne me permettais plus de respirer. Les gars essayaient de me rassuré du mieux possible en me disent que sa allais aller et que le bébé allait bien. Mes je ne les écoutais pas malgré leurs multitudes de bisous de câlins ma crise ne s'arrêta point.

Mes harceleurs son l'équipe de France de foot RéécritureWhere stories live. Discover now